Barakuda29 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un smartphone 4G en 4.3" maximum. Je souhaite savoir si quelque chose existe ou est en projet, j'ai parcouru pas mal de topics mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien en dessous de 5". En gros j'aurais aimé un équivalent du S4 mini en chinois pour gagner sur la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Saut, Désolé mais je crains que le problème ne soit pas la taille de l'écran : je n'ai, jusqu'à ce jour, pas encore vu e téléphone chinois faisant de la 4G Il va falloir patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) il y a un huawei, mais en 5" il me semble. Et le ZTE Nubia s5 mini qui doit sortir. Dany Modifié 3 février 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Ya le huawei p1 4g ecran 4.3 http://www.dealabs.com/bons-plans/huawei-ascend-p1-4g-lte/45218 Modifié 5 février 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je vois pas trop l'iinteret de la 4G sur un 4" ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 4" ça n'a pas empêché apple de vendre des iphones... Mais c'est sur que 4'' pour surfer, dur dur, j'ai essayé quand je suis passé au smartphone, je l'ai gardé 2 semaines... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je crois qu'Apple s'est endormi sur ses lauriers, contrairement a Samsung. Si le 4" a été une référence, il est largement dépassé aujourd'hui par le 5" voir le 6". Tous ceux qui ont goutés a ces tailles ne reviendront pas sur plus petit ou de manière occasionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 6'' pouce c'est plus près de la tablette que du smartphone, 5'' c'est vraiment idéal. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Pour moi, c'est encore un peu petit . Je vais m'orienter vers un 5.7". Le téléphone etant accessoire pour moi, c'est vraiment le surf que priviligie. Sur un 5" je m'y sens encore un peu a l'etroit. Je veux pas non plus une tablette, la discrétion etant aussi importante pour moi. l'ideal ce situant a mon avis entre 5" et 6". Modifié 5 février 2014 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.