Aller au contenu

Smartphone chinois 4G 4"

Barakuda29

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un smartphone 4G en 4.3" maximum. Je souhaite savoir si quelque chose existe ou est en projet, j'ai parcouru pas mal de topics mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien en dessous de 5". En gros j'aurais aimé un équivalent du S4 mini en chinois pour gagner sur la facture.

Je crois qu'Apple s'est endormi sur ses lauriers,  contrairement a Samsung. Si le 4" a été une référence, il est largement dépassé aujourd'hui par le 5" voir le 6". Tous ceux qui ont goutés a ces tailles ne reviendront pas sur plus petit ou de manière occasionnelle.

Pour moi, c'est encore un peu petit . Je vais m'orienter vers un 5.7".  Le téléphone etant accessoire pour moi, c'est vraiment le surf que priviligie. Sur un 5"  je m'y sens encore un peu a l'etroit. Je veux pas non plus une tablette, la discrétion etant aussi importante pour moi. l'ideal ce situant a mon avis entre 5" et 6".

Modifié par medmed58

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...