Aller au contenu

Conseils avant achat Goophone i5s et i5C


Ten09

Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


Je suis nouveau sur ce forum que je viens tout juste de découvrir et que je trouve très instructif.


 


Alors pour la petite explication, je suis en train de faire quelques recherches afin de m´acheter un Goophone i5S et un i5C pour ma femme étant donné les prix qu´ils pratiquent et le fait que nous n´ayons pas besoin d´un ordinateur mais un téléphone "basique". 


 


J´aurais par contre quelques interrogations concernant l´utilisation "basique" de ces telephones à éclaircir avant l´achat. 


 


J´ai pu lire que ces telephones étaient equipés d´ appareil photos de 8 Mp (malgrés les 5 Mp ecrit sur le site goophone) mais qui fait des photos mauvaise qualité et d´une room basique. Cela veut il dire que la room installée ne permet pas d´utiliser l´appareil photo dans toutes ces capacités et qu´ainsi la qualité n´est pas celle rendue par un 8 Mp?


 


Ma deuxième interrogation concerne des remarques que j´ai pu voir sur d´autres sujets à savoir que ces téléphones captent mal ou pas du tout les reseaux Francais et ne permet pas toujours de recevoir et appeller.


 


Avez vous les memes problèmes?


 


Merci pour vos réponses et vos témoignages. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est vraiment pas un bon choix, trop de problème sur ces mauvaises copies, et parfois on reçoit même des clones de Goophone.

De plus, aucune de ces copies n'est compatible 3G/900mhz

Pour le prix de ces piètres copies, tu peux trouver des smartphones chinois de bonne qualité et qui fonctionnent  bien en France.

Cherche dans les marques Huawei, Xiaomi, Lenovo, ZTE, tu auras un meilleurs rapport qualité / prix.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, aucune de ces copies n'est compatible 3G/900mhz

 

Mais je vois dans les caractéristiques sur leur site : GSM: 850/900/1800/1900MHz, WCDMA: 850/2100MHz ! -> Suffisant pour bien capter le reseau FR sans obligatoirement la 3g ou 4g?

Modifié par Ten09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléphone pas de problème, bien que sur les goophones ce ne soit pas top, pour internet souvent en edge en province.

 

Mais vu le prix qu'ils vendent ces mauvais smartphones, honnêtement il y a vraiment beaucoup mieux.

 

Maintenant si c'est pour frimer en voulant faire croire que l'on a un iphone, c'est sur que ça le fait, mais mieux vaut à mon avis en chercher un en occasion sur le bon coin.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas te mentir, c´est vrai que ce qui me tente aussi dans ce genre de mobile c´est la ressemblance avec les iphones après ca n´a rien à voir avec la frime c´est juste pour mon propre plaisir (design du telephone et de l´ios).

 

Actuellement j´ai un imac et un iphone 3gs je suis vraiment un amoureux d´Apple mais actuellement je ne peux pas mettre 700 euros dans un telephone ou meme 400 euros d´occasion, c´est pourquoi ce mobile me semblait un bon compromis sachant qu´il reprend le design d´apple et meme le design de l´ios.

 

Après moi ce qui m´importe c´est vraiment de savoir si je pourrais appeller, envoyer et recevoir des sms et mails sans trop de soucis. Parce que je vois pas mal de personnes embêtés avec le reseau.

 

Aprés j´ai été voir les sites de marques que tu m´as donné et rapidement je ne vois pas vraiment de différences dans les caract. (appareil photos, ram etc..) Donc pourquoi ce téléphone est jugé de mauvais (il faut regarder quelle caract pour dire ca?)

 

Merci encore pour tes réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...