Dydy70 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir, j'ai acheté récemment une nouvelle coque avec la fenêtre en haut ou l'on peut voir si l'on a reçu un sms ou un appel sans ouvrir la coque comme sur le galaxy s4, sauf qu'il y a un souci cela ne fonctionne pas !! savez vous comment je peut faire ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pierrat Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, je ne crois pas que l'affichage obtenu sur le S4 soit implémenté sur le Note 2. Ton Note 2 tourne sur une ROM Officielle ou sur une ROM Custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy70 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir, je ne sais pas du tout je n'ai rien changé =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Qu'est ce qui ne fonctionne pas,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy70 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Jai voulu acheter une coque avec une fenetre pour faire comme sur le galaxy S4 kan on l'ouvre il se deverrouille tout seul et on peut repondre a un appel depuis la petite fenetre et voir l'heure mais cela ne fonctionne pas sur mon galaxy note 2 =/ j'aurais voulu savoir comment sa se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je ne crois pas que cette fonctionnalité soit disponible sur le Note II... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy70 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Ah mince. La coque est trompeuse =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ah mince. La coque est trompeuse =/ Est ce une coque officielle car je n'en connais pas et ça pourrait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy70 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Sur la coque il y a écrit " galaxy note 2 " mais il n'y a pas écrit samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Sur la coque il y a écrit " galaxy note 2 " mais il n'y a pas écrit samsung Ben voila tu t'es fait avoir, dommage pour toi désolé, vois avec ton fournisseur il te la reprendra peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 En même temps est ce que le fournisseur a dit que ça allait fonctionner comme sur le S4... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 S'il a dit ça il est gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.