marie-pierre Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Tout comme vous, j'ai des problèmes avec la frappe sur l'écran avec le k, l,m et en plus quand je suis dans le traitement de texte, que ce soit avec le clavier ou l'écran je n'arrive pa à tapper le "é". qui ressort en majuscule É. Je suis déçue car je n'ai la tablette que depuis Noel et c'est la seconde; La première a planté après une mise à jour on m'en a renvoyé une neuve sana explication; Cette tablette est-elle fiable ? Je ne suis pas experte en informatique.... Meci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfch Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Oui cette tablette est fiable, et le sera plus dans les prochains mois. Le seul souci vient du fait qu'elle est sortie très récemment et que ce sont les premiers modèles de cette tablette que nous possédons. D'où de nombreux (trop nombreux) problèmes qui seront corrigés au fur et à mesure. Concernant ton souci de frappe tu peux utiliser un autre clavier virtuel comme Swiftkey par exemple (il est payant cependant). Quoi qu'il en soit effectivement c'est pas sérieux venant de Asus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iuxi94 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, J'ai eu ce pb et j'étais dégoûté. J'ai cette tablette depuis une semaine. En fait, il suffit de mettre à jour le firmware. Finis les pb avec les touches m, l, k, j... Cdlt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat63360 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Je suis novice en tablette et j'ai ce pb, tu fais comment pour mettre à jour le Firmware? Merci d'avance Pat63360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinchon57 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pour mettre à jour le firmeware, tu vas dans Paramètres / A propos du téléphone / Mettre à jour le logiciel (ou un truc comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.