Aller au contenu

Problème de frappe


Recommended Posts

Tout comme vous, j'ai des problèmes avec la frappe sur l'écran avec le k, l,m et en plus quand je suis dans le traitement de texte, que ce soit avec le clavier ou l'écran je n'arrive pa à tapper le "é". qui ressort en majuscule É.

Je suis déçue car je n'ai la tablette que depuis Noel et c'est la seconde; La première a planté après une mise à jour on m'en a renvoyé une neuve sana explication;

Cette tablette est-elle fiable ? Je ne suis pas experte en informatique....

Meci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui cette tablette est fiable, et le sera plus dans les prochains mois.

Le seul souci vient du fait qu'elle est sortie très récemment et que ce sont les premiers modèles de cette tablette que nous possédons. D'où de nombreux (trop nombreux) problèmes qui seront corrigés au fur et à mesure.

 

Concernant ton souci de frappe tu peux utiliser un autre clavier virtuel comme Swiftkey par exemple (il est payant cependant).

 

Quoi qu'il en soit effectivement c'est pas sérieux venant de Asus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...