Aller au contenu

Peut-on Synchroniser le Galaxy Note 2 sur Mac OSX Montain Lion 10.8.5 ?


Recommended Posts

Bonsoir,Je possède un Mac et j'ai installé avec succès le logiciel Kies pour Mac. Pour cette installation je suis allé sur le site (Central Forums Nashstruck). Pas facile cette installation surtout en anglais ! Bien qu'installé correctement ce logiciel ne reconnait pas du tout mon téléphone Galaxy. Cet ordinateur fonctionne sous 3 systèmes d’exploitation ( celui Apple et par le biais Parallels Desktop 9 en VM ( machine Virtuelle) sous W7 et Bootcamp sous W8. L'évolution du Mac m'a obligé ces installations afin d'être compatible aux logiciels et périphériques qui ne fonctionnent que sous Windows et bien que ce forum me dise qu'il y a une solution, pour le moment j'en ai pas. Concurrence entre Apple et Samsung  et nous client nous ne sommes pas aidés par ces marques. Merci de m'apporter une solution à ce problème liée à une bataille de fournisseurs 


Pour plus de compréhension je vous joints en français traduit par Google le texte de ce forum d’installation Kies.


INSTALLATION / FORUM


Si vous êtes sur un Mac et fréquente l'aide Kies pour synchroniser votre appareil, vous avez sans doute remarqué , il ne joue pas vraiment bien avec la dernière et la plus grande OS d'Apple , Mountain Lion . Bien sûr, il trouvera votre appareil lorsqu'il est connecté mais quand vous allez synchroniser votre appareil ça ne marchera jamais . Samsung n'a pas encore de mettre à jour Kies pour Mountain Lion , mais si vous êtes dans le besoin désespéré de l'utiliser , les forums Android Central membre Nashstruck a un travail autour qui est assez facile à utiliser :


solution:


Télécharger Samsung Kies : http://j.mp/dlkiesz


Ouvrez le DMG


Faites un clic droit sur ​​le " kies20mac_s9218.pkg ", puis l'ouvrir avec " The Unarchiver "


Vous devriez voir un fichier nommé " kies20mac_s9218 " , l'ouvrir.


Faites un clic droit sur ​​le " contents.pkg " , et cliquez sur " Show Package Contents "


Double-cliquez «charge utile» , il va créer un dossier nommé " Payload 2 2 " , double-cliquez dessus .


Double-cliquez sur "Applications" , puis vous verrez Kies , faites-le glisser dans le dossier de l'application , l'installation complète !


Après que tout est fait , vous aurez envie d'aller dans les paramètres Kies dans les préférences et désactiver le " Avertir lorsque les mises à jour sont disponibles ' , cela permettra d'éviter de mettre à jour Kies et vous donnant OS erreurs une fois de plus . Redémarrez Kies fois que c'est fait , puis , profiter de la synchronisation de votre appareil. Espérons que Samsung va obtenir leurs mégots dans les engins et mettre à jour Kies pour inclure le support Mountain Lion , mais pour l'instant, cela fonctionne très bien comme genre .


BC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...