nesrine123 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour à tous, J'ai un galaxy note 2 GT N7100, après que j'ai lancé des mises à jour d'applications, j'ai un souci au nveau du décroché quand je reçoi un appel, dès que je mets ma main sur l'écran pour décrocher je sens une vibration et même en glissant ma main pour décrocher il y a aussi une vibration. J'ai essayé de désactiver ça en balayant les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pierrat Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, Dans les Paramètres > Sons, est-ce que "Retour tactile" est coché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine123 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Non le retour tactil n'est pas coché, même quand je l'ai coché ça ne change rien du tout toujours quand quelqu'un m'appelle je sens une vibration au touché de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.