Absinthe Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour à tous, quelqu'un connait cette manip ? Composer le *#9900# sur son clavier téléphone et dans "SysDump" cliquer sur "deleteDumpstate/Logcat" Il semblerait que ça améliore la fluidité du sytème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 je n'ai pas pour habitude de faire des "up" mais cette manipulation me parait interressante et je serais curieux d'avoir vos retours, d'autant plus que de nombreuses autres options sont dispos depuis la manip *#9900# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut, Je ne connaissais pas ce menu, et utilisant une ROM Android pure, les SSID ne fonctionnent pas; je ne peux donc pas tester. Ceci dit, sachant que "dump" signifie généralement une exportation ou une sauvegarde d'une mémoire, que l'option dont tu parles (deleteDumpstats/logcat) semble simplement effacer un historique d'exportation, ou de log... j'ai du mal à croire que cela puisse améliorer quoique ce soit hormis l'espace disponible dans ta mémoire interne, étant moi-même persuadé que ces informations ne sont pas stockée dans la RAM ou dans la mémoire cache. Bref, si tu constates une fluidité améliorée après avoir effacé cet historique, je crois a un effet placébo... Après, encore une fois, je ne peux pas tester moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 merci de ta réponse. Difficile à dire si cela apporte un mieux. En revanche cette manip donne accès à pas mal de fonctions, cela serait interessant de les étudier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai pas mal la flemme de flasher une Sammy pour tester ce menu... Saurais-tu faire quelques screenshots que l'on puisse apprécier à quoi ressemble ces options et éventuellement, décoder ensemble leurs noms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 merci, le voici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ok, c'est donc bien ce qu'il me semblait : Ces options te permettent de créer, copier ou supprimer les log de ton téléphone. On peut éventuellement supposer qu'en les désactivant (debug level sur OFF ?) ou les rendre silencieux (silent log : ON) puisse améliorer un tantinet la rapidité du système puisqu'il ignorera les instructions d'écriture... Mais je pense que la différence sera difficilement perceptible. Je vais peut-être avoir bientôt sous la main un GT-I9300 qu'il faudrait que je réinstalle. Je testerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morituri Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 bonjour pour ma part le menu ouvert avec *#9900# est le suivant: exécuter dumpstate/logcat copier le noyau log copy to sd card enable debug log enable fast dormancy choose debug level TCP DUMP START Start RIL log copy RIL log run model log quitter et j'aimerais bien savoir comment avoir la ligne delete j'ai un galaxy ace gt-s5839i merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.