pstone Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, Suite à un problème avec la LED de notification et l'application Business Calendar, j'ai constaté sur mon smartphone que si la couleur prédéfinie dans une application est "Bleue", la LED ne s'allume pas. Ceci peut-être vérifié facilement avec l'application de test "LED Color Tester" téléchargée sur le play store. Sur mon téléphone: Green = OK Red = OK Blue = Ne s'allume pas Yellow = OK Orange = OK Cyan = OK White = OK Magenta = OK Purple = Ne s'allume pas Je ne sais pas si c'est une panne de mon téléphone ou le fonctionnement de tous les BS472 ou IDOL S. Quelqu'un peut-il faire les mêmes tests et confirmer les résultats ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Vous avez la led qui change de couleur?? Moi j'ai que du blanc..... (BS472) et j'ai tester l'application, mais sa clignote que blanc Quand le telephone charge, c'est blanc. Modifié 4 février 2014 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Merci tonny 766, C'est vrai, la LED de ce téléphone n'est que blanche et lorsqu'elle s'allume, elle est blanche. Mon problème est que certaines application sont prévues pour allumer la LED de différentes couleurs. Mon télephone n'allume pas la LED si la couleur demandée par l'appli est bleue. Le vôtre allume-t-il la LED quand vous choissez "Blue" dans le test "LED Color Tester" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 D'accord. donc j'ai la même chose. Green = OK Red = OK Blue = Ne s'allume pas Yellow = OK Orange = OK Cyan = OK White = OK Magenta = OK Purple = Ne s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Merci beaucoup, C'est donc un bug du téléphone. Si les notifications de l'appli Business Calendar ne fonctionnent pas, ce doit-être parcequ'ils veulent allumer la LED en Bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 oui surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bonsoir ! Pour moi c'est blue et purple qui ne fonctionnent pas... Et les autres s'affichent en blanc... Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6034R en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2014 par Mika Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.