clo2_06 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour Android 4.3 et depuis S-voice qui fonctionnait parfaitement ne numérote plus lorsque j'appelle un contact(il le fait lorsque je donne le N° de téléphone) ni n'envoie plus de SMS a mes contacts. Samsung me dit qu'ils n'ont aps eu de remontée de ce genre. Y a t il d'autres personnes qui sont comme moi ou mieux auriez vous une solution a ce problème :( Par avance, je vous en remercie (j'utilisais bcp cette fonctionnalité etant souvent dans la voiture ) merci pour votre aide Pierre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meguidu81 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai le meme soucil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut, Cette version de S.Voice fonctionne parfaitement chez moi via GS3, Deltarom v.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir joueur, Est ce le S-voice de samsung après mise à jour android 4.3 ? Tu numérotes donc correctement pour un cotnact du téléphone ? mais alors qu'est ce qu'il peut y avoir sur mon tel ? C'est dur dur !!! de ne pas savoir comment régler ce problème :( En tout cas si tua s des éléments surtout indique les moi Merci Pierre :-) ma version est la 11.2.2.0.25529 (r1) peut être est ce la le pb ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 tu as une version qui semble fonctionelle ici aussi: https://forum.frandroid.com/topic/149478-discussion-future-maj-43-pour-nos-s3/page-61#entry2914043 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppjmfilou74 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, j'ai le même problème. Lorsque je dis "envoie texto à Paul hello comment ça va?" SVoice détecte parfaitement ce que j'ai dit, l'écrit et.... rien... Lorsque je dis "recherche Paul", ça écrit "recherche Paul" mais ne va pas le chercher dans les contacts... Et lorsque je dis "appelle le portable de Paul", idem, ça écrit "appelle le portable de Paul" mais ne fait rien. En revanche, ça fonctionne très bien pour les autres types de commandes comme la météo, l'heure, etc... Donc je pense que le problème est lié aux contacts... ? Fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtilisateurInconnu Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, ayant fais cette mise à jour depuis bien longtemps, j'ai toujours eu ce problème lié aux SMS et appels, un ami qui a fait la mise à jour pareil et l'on peut voir le Samsung apps que sur l'application s voice pleins de personnes ont indiqué ce problème en commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 tu as une version qui semble fonctionelle ici aussi: https://forum.frandroid.com/topic/149478-discussion-future-maj-43-pour-nos-s3/page-61#entry2914043 Bonjour, merci pour l'astuce. Mais je n'arrive pas à faire la manipulation ! - comment supprimer la version d'origine H, elle est en ROM ? - comment (et où) installer la version J ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 tu tentes l'installation directement de l'apk mise en lien dans le post, si ca refuse tu supprimes le s-voice qui ne fonctionne pas avec une appli de désinstallation (y en a plein le Google Play) et tu installes celle du lien. Si ton phone est rooté tu n'auras aucun probleme à faire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 et s'il n'est aps rooté comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto620 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 tu ne peut pas, j ai tout essayé, il n y a qu en root que j y suis arrivé, sinon tu peut essayer speaktoit assistant sur le playstore, c est pas mal du tout,version de base gratuite,et largement suffisant pour remplacer s voice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dile Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Bonjour Je repond un peu tard Le probleme vient de la langue selectionnée dans les paramétres = "francais" J'ai séléctionné l ' ITALIEN (que je connais un peu !) et à la place de "appelle Robert" j'ai dit " chiamare Robert" et son N° a été composé automatiquement ...comme avant la Maj _______________________________( quiamare Robert ) pour l'instant çà va , mais j'attend la mise à jour de S Voice en francais Il faudrait essayer une autre langue par ex. Anglais ,ou Espagnol Si çà peut vous aider en attendant Marco Modifié 26 mars 2014 par Dile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dile Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 J'ai trouvé ce fichier .apk qui fonctionne bien https://mega.co.nz/#!aNR0CA4T!WBhhy3gEmyqy3DA1lOCJ1G7BefnW9RtCPVDt2MwQVg4 Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.