Aller au contenu

restauration via PC Compagnon ou via "sauvegarde et restauration"


Recommended Posts

Salut à tous

 

Mon Z est partis en SAV pour les histoires de poussières sur la vitre de l'APN.

 

Je viens de recevoir un SMS, il est prêt je peux aller le chercher.

 

Avant de le mettre en réparation, j'ai fait une sauvegarde sur PC compagnon et un autre via l'apli "sauvegarde/restauration" installé sur le Z.

 

Etant donné que j'ai fait un hard reset pour l'envoyer en réparation, quel outil me conseillez-vous pour lancer une restauration? PC Compagnon, ou la sauvegarde enregistré sur la SD par le tel?

 

Merci pour vos conseils ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

J'étais passé sous 4.3 juste avant la sauvegarde normalement...

 

Je vous donne des nouvelles tant du niveau des point noir sur l'APN dans l'autre sujet que sur ma tentative de restauration. Normalement, je le récupère demain au SAV d'un célèbre marchand d'électroménager chez qui on peut également acheter du pain et des croissant...lol

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai retrouvé mon smartphone préféré!

 

La restauration s’est bien passé...

 

Par contre : impossible de retrouver le clavier 12 touches dans les réglages du clavier de saisi!!  :emo_im_undecided:

 

Je comprend pas, j'avais pour souvenir que cela se réglé bien, mais là, impossible de retrouver...il ne me propose que le clavier AZERTY  complet...et j'aime pas.

 

Une idée?

 

Merci 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux:)

 

Il semblerait que cette option ait disparu avec Android 4.3 en effet !

 

Cela dit je t'engage à essayer un clavier azerty, vu la taille de l'écran tu ne devrais pas trop taper à côté et c'est tellement plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pourtant, je suis sur de m'e, être servis après l’installation de la 4.3...et d'avoir même constaté des changements dans sa présentation...(je suis en 10.4.B.0.569, Z nu pas rooté)

 

Là, il me propose en clavier "une main" pas du tout pratique.

 

Pour le clavier AZERTY, je suis d'accord, l'écran est assé grand, mais le clavier 12 touches présente des avantages pour la saisie rapide des sms et notament pour désactiver rapidement la saisie prédictive, ayant souvent des mots technique à saisir...

 

J'ai installé la version d'essai de swiftkey pensant que cette apli en proposé....mais non...de plus je suis assé déçu de la présentation, le clavier en natif de nos Z est bien plus efficace...

 

A+ et merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi depuis la MAJ je n'ai plus que le mode azerty et effectivement cette option "une main" assez discutable...

 

Pour le reste, c'est toi qui vois : il y a un paquet de claviers sur le Play Store, à commencer par celui de Google plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...