Noman Messaoud Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je voudrais investir dans mon premier smartphone mais j'hésites entre le Motorola moto g et le wiko DARKMOON. Pouvez vous me conseiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour tout dépend de ce que tu cherches, si tu as l'âme d'un bidouilleur ou que tu n'ais pas peur de faire face au sav de wiko ! Pour ma part je n'ai jamais testé de wiko mais je te conseillerais plutôt le moto ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noman Messaoud Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Le problème avec moto g, c'est qu'il n'a pas de port micro sd et c'est pour sa que je n'ai pas voulu l'acheter pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 il faudrait que nous dise ce que tu veux faire éxactement le gps du moto g est très bon mais le gps des wiko est mauvais a cause de la puce médiatek pour la micro sd eh bien grâce a l'otg tu peux augmenter le stockage (transfert de données avec une clé usb ou une carte micro sd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Petit comparatif qui ne relève que de mon avis Wiko Pour : Port micro sd Apn 5 et 8 mpx Contre : Sav Wiko Batterie inamovible Autonomie batterie Processeur mediatek Android 4.2.2 Moto Pour : processeur Qualcom Android 4.4.2 Autonomie Sav Motorola 50 go de drive Contre : Absence de port micro sd Batterie inamovible Qualité apn Distribution de la version 16 go Voilà après tout dépend de ce que tu recherches et de l'utilisation que tu veux en faire. Et pour l'instant on a peu d'infos sur tes desiderata ! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Attention plus de mpx c'est pas forcément meilleur photo , surtout que wiko c'est leur point faible aussi Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Fallait-il vraiment poster 3 fois la même demande ? - dans la section Darkmoon - dans la section conseils avant achat - dans la section Moto G La réponse est : non. Donc je clôture. Voir le sujet dans la section conseils avant achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.