Le Dam Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Hello, Je compte acheter ce smartphone à ma fille pour remplacer son ZTE Blade. En lisant différents avis, il en ressort que la surcouche Huawei est de trop. Dans ce cas, quelle ROM conseillez-vous, en sachant que je cherche de l'android le plus pur, sans surcouche ou thème ajouté ? Merci pour vos avis et votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 La CM11 peut-être ? Merci pour vos avis rapides. J'en ai réellement besoin car je dois encore acheter l'appareil et installer la ROM avant son anniversaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Hellooooo.... toc toc toc, y'a quelqu'un ??? Voilà, Y300 acheté. Il sera livré lundi. Sinon, une ROM neutre à me conseiller ? Merci les amis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Tu ne sera pas déçu, j'ai un G510 (le même en 4,5"), c'est un bon téléphone pour le prix. Il faut juste changer la ROM d'origine pour une custom Envoyé de mon HP Slate 7 Plus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 En effet une rom custom n'est pas du luxe pour ce téléphone. J'ai vu qu'il y avait du Miui V5 en 4.1.X, du CM11 en 4.4.X et du omnirom en 4.3.X. Les trois roms sont absolument excellentes, a voir sur ce téléphone si la réputation générale des rom est confirmée. Pour une expérience android pure, oriente toi ver la CM11. Pour une rom fluide qui reprend le meilleur d'iOs et le meilleur d'android pour donner une excellente rom aussi fluide que belle, tourne toi vers la Miui V5. Pour une excellente rom qui propose de bonnes fonctionnalités inédites, il y a Omnirom. Autant dire qu'il y en a pour tout le monde sur ce téléphone très bien fournit en rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Merci pour vos réponses et désolé de ne répondre que maintenant, la notification de réponses par email ne fonctionnant pas. Je me dirigerai vers d' l'Android 'pur' pour commencer. Vraiment désolé de faire le nul à ce point, mais pouvez-vous me diriger vers un lien pour cette CM11 ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Bon, j'ai flashé la CM11 mais je la trouve très lente. Je suis passé à la FusionX qui est rapide... mais ce smartphone n'est vraiment pas véloce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.