Jb Gaga Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour , lorsque j enregistre une vidéo et que je la relis le son grésille et fait du souffle. J aimerais savoir si ca vous le fait aussi car c est le 4eme tel qui me renvoi et j ai toujours se problème ! Quelqun a t il une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLuis Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Même problème pour moi. Je l'ai changé 2 fois. J'ai lâché l'affaire. C'est chiant mais je prends jamais de vidéos alors je laisse couler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jb Gaga Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Es que tout le monde a ce problème ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stix6814 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Même problème pour ma part et rien a faire j'ai l'impression que le micro se coupe quand il arrive a un seuil trop bas. C'est super enervant mais d'aprés les forum de chez google ce n'est pas un problème hardware mais software ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jb Gaga Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Bonjour es que vous croyer que ils vont résoudre le problème ou faut il le renvoyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poutinounou Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Tous les téléphones sont concernés (cf: https://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/0hvTK4eMVGk[1-25-false]) donc renvoyer pour être remboursé: oui si tu souhaites un autre téléphone que le Nexus 5, renvoyer pour en demander un autre: c'est inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.