metalukas Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Hello, comme dis dans le titre, mon probleme est que mes applis disparaissent du bureau apres les mises a jour de celles-ci .. Je vous avoue que c'est vraiment chi*nt .. Quelqu'un aurait-il une explication a donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 salut! un exemple d'appli? rooté? stock? j'avais le meme problème pour greenify! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Tel non root, ça me fait ça avec toutes les applis installées depuis le store .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 quand tu vas dans parametres--->applications--->applications installées...elles apparaissent bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Oui oui, c'est des applis que j'utilise tout les jours, et quand elles ont des mises a jour a faire, apres l'avoir faite, je suis obligé d'aller dans le lanceur d'appli pour les remettre sur mon bureau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 ah bizarre...et si tu désinstalles complètement et tu réinstalles tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 tu as le launcher stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 oui launcher stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.