Aller au contenu

[Résolu] Impossible de le connecter au PC


Recommended Posts

Après avoir installé PC companion je connecte le tél...mais rien !

Il ne le détecte pas !

 

J'ai essayé avec la carte SD enlevée (comme ils le disent dans la FAQ SONY) mais toujours rien...

 

Je suis sous windows 7 64bits.

 

Si quelqu'un a une idée.

 

PS : un gars dit qu'il faut installer windows media player...J'ai essayé sur le site de microsoft qui me dit que mon PC est à jour (j'ai lecteur windows media installé)

 

 

AU SECOURS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel son fait ton pc quand tu branche l'usb?

1 Essaye de changer de port usb, redémarre ton pc.

2 Vérifie l'installation du pilote.

3 désinstalle pc compagnon.


Problème récurent sur les Xperia :

essaye ça sinon (trouvé sur le forum) :

menu => paramètres => applications => gérer les applications, appuyez sur "toutes" et recherchez dans la liste "Mtpapp" => cliquez sur l'application et cliquez ensuite sur "effacer les données" ; ensuite éteignez le téléphone et redémarrez le.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé !!

 

Dans les options il faut passer en mode MTP stockage de masse et non MTP multimedia (par défaut) !

 

Merci d'avoir pris le temps de chercher et merci brioche c'est toi qui m'y a fait penser !!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je viens d'acquérir un sony xperia z1 compact, et j'ai ce soucis, mon pc ne détecte pas le téléphone quand je le branche en usb, j'ai essayé de changer le mode de MTP à MSC, rien n'y fait, j'ai téléchargé pc companion, mais arrivé à l'étape de connexion usb entre l'ordi et le tel rien n'est détecté. Il n'y a aucun son lorsque je branche mon tel au pc néanmoins le téléphone recharge. 

J'espère trouver de l'aide, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...