Noman Messaoud Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir,j'aimerais acheter un wiko darkmoon mais j'ai entendu dire que le sav laisser à désiré.Faut t-il acheter le darkmoon malgré cela ? Avez vous des conseil sur ce produit ou faut-t'-il acheter un autre produit wiko ? Avez vous eut des problèmes ou autre avec ce smartphone ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouky08 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour Noman71200, on entend un peu des 2, dur de savoir. Ceci dit je n'ai jamais eu besoin d'envoyer un téléphone au SAV, le réparant moi-même. Puis si tu fais attention a ne pas le faire tomber (xD) y a pas de raisons. Personnellement j'ai le Darkmoon depuis sa sortie et j'ai étais agréablement surpris. Si tu as besoin d'avis tu as ce post parmi tant d'autres : - https://forum.frandroid.com/topic/177139-avis-wiko-darkmoon/ et la chaine d'Agrimok sur Youtube où il test le Darkmoon et ces capacités en terme de performances. Donc pour moi, aucun problème tu peux y aller je pense ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noman Messaoud Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 je suis aller dans différents site d'achat , j'ai vue qui y avait des gens qui était très content de leur produit et d'autre qui n'était pas content de leur produit , qui ont du envoyer le produit(à leur frais )au SAV (d'aprés eux ,le sav est a chier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouky08 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ah ben écoute je suis pas au courant, des gens autour de moi y a eu que du bon. Après je pense qu'il s'agit peut être de la marge d'erreur de fabrication. Je peux pas te renseigner plus ^^'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ce sujet n'est pas dans la bonne section je vais le signaler pour qu'il soit déplacé dans la section : D'Aides, Questions & Réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.