Cr4zZyBipBiip Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut à tous je vous écrit car depuis 16h ma connexion wifi ne fonctionne plus. Voilà le topo : J'ai ma box (Bouygues) dans le bureau et un modem dans le salon pour faire "rallonge" cependant je n'arrive plus à me connecter dessus depuis mon téléphone... Pourtant je peux me connecter à ma box Si qqun à une solution sous la main pour résoudre ce "problème d'authentification" merci PS: j'ai reboot ma box, mon tel, retapé mon mdp wifi, reboot mon modem...rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut ! Tu n'as pas sous la main un autre appareil pour tester si la connexion Wi-Fi fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Si mon PC et mon ACE...tout 2 fonctionne parfaitement.le probleme vient du XZ...l'icone wifi s'allume instantanément..idem quand je l'éteint alors que normalement il clignote onde par onde pour ensuite d'éclairer en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 https://forum.frandroid.com/topic/178400-impossible-de-se-connecter-sur-une-box-sfr-en-wifi/ Salut, alors pour moi y a deux cas possibles comme sur le mien, filtrage MAC sinon il faut appuyer sur un un bouton de la box "WPS" et faire de même sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 C'est bizarre, tout marchait très bien auparavant...et puis surtout je peux me connecter à n'importe quel réseau WiFi mais pas mon modem Ce qui m'étonne c'est que le problème est récent et mon XZ se connecte à tout les autres WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Donc il y a bien un soucis entre ta box et le tél :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.