nicolasm Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Certaines personnes vont être choqués par ma question mais je voudrais savoir comment faire pour modifier un score sur un jeu(afficher une autre valeur que le score réel), quel fichier je dois modifier car je suis rooter Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Ça je pense que ça va être spécifique à chaque jeu ! Cela doit être un fichier de l'appli avec une instruction genre print $score ; qu'il faudrait modifier par print "1000000" ; donc il va falloir chercher loin !!! Modifié 6 février 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 ok merci, mais le fichier est de quel type d'extension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Sinon tu peux passer par une application telle que GameKiller, Game CIH ou encore Game Guardian. Avec ces applications, tu lances ton jeu et tu recherche la valeur du score (tu joues et tu mets en pause, tu cherches la valeur du score, puis tu continu la partie et tu recherches la nouvelle valeur du score jusqu’à trouvé juste quelques valeurs que tu modifies par la suite...). Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 D'accord merci mais si tu ne peux pas mettre le jeu en pause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Si tu penses à Flappy Bord, tu cherches a chaque fin de partie le score que tu fais et tu le change :p Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oh le tricheur ce n'est pas bien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 En ce moment j'essaye d'arrêter de tricher, sur Minigore 2 j'ai recommencé ma partie cheatée pour en refaire une nouvelle sans cheat :D Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour j'ai installé Game Guardian pour avoir un peu plus de tune dans Cartoon Wars Gunner+, je trouve la ligne de code qui correspond à l'argent mais quand je la modifie ça ne modifie pas l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Cela ne marche pas avec tout les jeux... La réussite peut aussi varier avec les applications de cheat que tu utilise... Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 pourtant je vois des vidéos sur youtube avec cartoon wars J'avais déjà quasi fini le jeu et là je dois tout refaire depuis le début, je veux juste débloquer le ninja >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Sinon si cela ne marche pas tu peux hacker les achats in app avec [mention d'application hors charte] pour avoir tout gratuit. PS(Cela ne fonctionne avec certains jeux comme clash of clans ) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Ok merci je vais tester ça :) Ca à l'air de marcher, ça fait un peu peur car ça change la carte bancaire ("freecard-XXXX") mais il faut valider avec son mot de passe google :S J'ai essayer avec un achat de 1$..... et ça à l'air de marcher EDIT: ARF en fait il faut bien penser à couper sa connection internet pour faire l'achat, et ça demande pas le mdp google donc je pense que les 0.99$ vont être débiter .... heuresement que j'ai pas direct pris le gros "lot" >< Modifié 11 février 2014 par Florian B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Re, Ne t'inquiète pas sa marche tu peux mettre le gros lot juste une question a tu déjà faut des achats sur le plat store parce que si t'en a faut je suis pas sur que sa soit très sécurisé !! :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je ne crois pas que ça te sera débité... Attends quand même la fin du mois pour voir ;) Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bon finalement j'ai réussi à faire ce que j'avais à faire... je désinstalle donc [mention d'application hors charte] et là surprise surprise Google Now et le Play Store ne marche plus (ça marchen aucune connexion) alors que le réseau marche très bien après une brève recherche sur internet il semble que ce soit lier à [mention d'application hors charte]....... Help me :'( J'ai déjà fait un re flash des Gapps Modifié 11 février 2014 par Florian B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Re, Il faut réinstaller [mention d'application hors charte] puis settings tu fait start puis stop tu des installé [mention d'application hors charte] puis désinstalle la mise a jour du play store tu reboot. Si sa marche pas reflashe ta ROM ou une autre via ta recovery. Voilà sa devrait marchait !! Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Oui, il faut toujours stopper [mention d'application hors charte] après chaque utilisation... Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 heu le problème c'est que j'ai désinstaller créé dom et quand je le reinstall j'ai un message qui me dit en gros que j'ai pas de compte Google (et qu'il en faut un) le problème c'est que j'avais supprimer mon compte Google (ça devait résoudre mon problème) et je n'arrive plus a créer de compte Google >< et le pire c'est que ai lu qu'il fallait dé-rooter le tel... donc dans super utilisateur j'ai désactiver je ne peux donc plus faire des sauvegarde avec Titanic avant de de flasher et le menu Super utilisateur n'apparaît plus dans les paramètre (enfin la m**** total quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bon ben je crois que tu vas devoir aller faire un petit tour au recovery pour réinstaller sagement ta ROM android.......ou sinon ben aucune autre solution et j'ai jamais eu de problème avec [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 fichtre... enfin j'ai réussi a réactiver le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bon j'ai résolu le problème en reflashant la rom proprement mais j'ai un nouveau problème une erreur 403 sur le play store, impossible de télécharger ou de faire une MAJ d'une application EDIT: c'est bon après un vidage des caches et donnée des applis google Modifié 11 février 2014 par Florian B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Cool, tant mieux que ca marche :p Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.