Aller au contenu

Modifier Score dans un Jeu

nicolasm

Recommended Posts

Bonjour,

Certaines personnes vont être choqués par ma question mais je voudrais savoir comment faire pour modifier un score sur un jeu(afficher une autre valeur que le score réel), quel fichier je dois modifier car je suis rooter

Merci d'avance de votre aide.

Ça je pense que ça va être spécifique à chaque jeu !

Cela doit être un fichier de l'appli avec une instruction genre

print $score ;
qu'il faudrait modifier par

print "1000000" ;
donc il va falloir chercher loin !!! Modifié par fabrice91

Sinon tu peux passer par une application telle que GameKiller, Game CIH ou encore Game Guardian. Avec ces applications, tu lances ton jeu et tu recherche la valeur du score (tu joues et tu mets en pause, tu cherches la valeur du score, puis tu continu la partie et tu recherches la nouvelle valeur du score jusqu’à trouvé juste quelques valeurs que tu modifies par la suite...).

Voilà :)

Bonjour,

Sinon si cela ne marche pas tu peux hacker les achats in app avec [mention d'application hors charte] pour avoir tout gratuit.

PS(Cela ne fonctionne avec certains jeux comme clash of clans )

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Ok merci je vais tester ça :)

Ca à l'air de marcher, ça fait un peu peur car ça change la carte bancaire ("freecard-XXXX") mais il faut valider avec son mot de passe google :S

J'ai essayer avec un achat de 1$..... et ça à l'air de marcher

EDIT: ARF en fait il faut bien penser à couper sa connection internet pour faire l'achat, et ça demande pas le mdp google

donc je pense que les 0.99$ vont être débiter .... heuresement que j'ai pas direct pris le gros "lot" ><

Modifié par Florian B

Re,

Ne t'inquiète pas sa marche tu peux mettre le gros lot juste une question a tu déjà faut des achats sur le plat store parce que si t'en a faut je suis pas sur que sa soit très sécurisé !! :)

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Bon finalement j'ai réussi à faire ce que j'avais à faire... je désinstalle donc [mention d&#39;application hors charte] et là surprise surprise Google Now et le Play Store ne marche plus (ça marchen aucune connexion) alors que le réseau marche très  bien

après une brève recherche sur internet il semble que ce soit lier à [mention d&#39;application hors charte]....... Help me :'(

J'ai déjà fait un re flash des Gapps

Modifié par Florian B

Re,

Il faut réinstaller [mention d&#39;application hors charte] puis settings tu fait start puis stop tu des installé [mention d&#39;application hors charte] puis désinstalle la mise a jour du play store tu reboot.

Si sa marche pas reflashe ta ROM ou une autre via ta recovery. Voilà sa devrait marchait !!

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

heu le problème c'est que j'ai désinstaller créé dom et quand je le reinstall j'ai un message qui me dit en gros que j'ai pas de compte Google (et qu'il en faut un) le problème c'est que j'avais supprimer mon compte Google (ça devait résoudre mon problème) et je n'arrive plus a créer de compte Google >< et le pire c'est que ai lu qu'il fallait dé-rooter le tel... donc dans super utilisateur j'ai désactiver je ne peux donc plus faire des sauvegarde avec Titanic avant de de flasher et le menu Super utilisateur n'apparaît plus dans les paramètre (enfin la m**** total quoi)

Bon j'ai résolu le problème en reflashant la rom proprement mais j'ai un nouveau problème

une erreur 403 sur le play store, impossible de télécharger ou de faire une MAJ d'une application

EDIT: c'est bon après un vidage des caches et donnée des applis google

Modifié par Florian B

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...