salamandar77 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour. pas de MOTOMAKER en France pour embellir à sa façon ce moto X. voici donc ma question à ceux qui serait intéressé par ce tél. Entre le blanc et le noir dispo sur le marché quel est pour vous la meilleure couleur qui le rendrait plus sympa ? bon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Perso je commande le miens ce soir sur amazon. D'habitude je suis plutôt sobre et préfère le noir. Mais la je le prendrai en blanc. Le noir marque plus les traces de doigts et puis en blanc il est plus sympa je trouve :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 salut Spagnolio. je te comprends j'ai l’impression que le blanc ressort un poil mieux sur ce moto x. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Le noir marque plus les traces de doigtsJe ne suis pas sur que ce soit le même type de revêtement que le moto g. Il n'a pas l'air lisse comme ce dernier. Donc je ne pense pas qu'il marquera autant que le moto gTapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 en effet le plastique noir semble bien plus qualitatif que celui du MOTO G . pour moi en noir il me parait plus sobre et "classe" et en blanc plus cool et fun, donc les deux ont leur charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.