matou28 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à tous, voilà, j'ai cherché, et cherché encore un MOD "blanc" comme on peut voir ICI J'aimerais savoir s'il existe un tuto ou autre pour faire se genre de chose.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut. Ouais c'est possible a faire mais c'est assez complique car il faut décompiler les apk, changer les fonds et les ré-compiler. Et je me demande même s'il faut pas par hasard les signatures de Samsung pour signer les apk. Franchement si tu veux vraiment te lancer la dedans il faut que tu cherche les tutos pour tout ceci car sa existe (j'ai cherche a un moment moi même et j'ai trouve sans trop trop de difficulté). Par contre j’espère que tu est a l'aise en prog et en anglais car la c'est absolument nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Tu prends MIUI, c'est dans le ton. Sinon, si c'est faisable, pas besoin de signature Samsung mais comme dit Diablo, faut de la connaissance. Je l'ai fait aussi mais peut être à une période ou c'était plus simple, car comme tout système, Android a évolué et bien sûr, à ce niveau là aussi. J'ai commencé avec CupCake et arrêté les modifs avec Gingerbread, j'avais regardé ICS, je peux dire que ça a pas mal changé et pas en simplicité. Il y a aussi tous les outils à installer sur le PC, comme java, apkmanager et autres qu'il faut bien paramétrer, sinon le gros bordel. Autrement, tu es sur quel type de TouchWizz? Odex ou DéOdex? Officielle ou pas, plutôt stock ou custom? Car ça, cela change aussi la donne. Sérieusement, si tu ne sais pas dans quoi tu te lances, utlilises plutôt Xposed framework et ses modules, je pense qu'avec ce genre d'outils, tu devrais trouver une solution plus simple, d'ailleurs, pas mal d'applis ont des thèmes blanc ou noir... Go launcher, appli sms/ mms, explorer comme Solid Explorer et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 je suis sur la ROM omega 21.1, j'ai le dernier Xposed framework:app_process 47XposedBridge.jar 42j'ai regardé les module mais vu la tonne qu'il y a faudrait que je les telecharges tous 1 par 1... j'ai pas fini...Sinon est-ce possible de prendre celle que j'ai mis dans le premier post et la rendre accessible sur la version 21.1?L'interface est quelque peu la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut. Je ne sais pas mais j'ai un doute sur la compatibilité des applis entre la 4.1 et la 4.3... Mais un TRES grand doute. A mon avis ça ne marchera pas pour la majorité des applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Certaines peut être mais tout ce qui est applis système, même pas la peine d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 mince, je suis deg, j'aurais bien aimé avoir ce mod en blanc moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.