foromoer Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais que vous donniez votre avis sur la meilleure application de lecture vocale des SMS sous android. Je possède un Samsung Galaxy S4. Merci pour vos retour. D'autre part, je me permets de vous glisser une deuxième question pour éviter d'ouvrir un autre poste : mon opérateur est B & You. J'ai installé la Messagerie vocale visuelle. Lorsque je reçois un message voca, j'ai 2 notifications : celle de B & You et la native. Comment supprimer cette dernière pour éviter les doublons ? Bonne journée à vous. Foromer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Svoice lit vocalement les SMS me semble t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Il me semble avoir essayé avec Handsent SMS et ça fonctionnait nickel. C'est quelle appli qui te donne l'info en native? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.