astreazard Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Voilà je vous écrit un peu dans le désespoir. Ayant eu un souci a la base de desimlockage, j'ai lu sur ce forum il me semble que certains étaient passés sur une autre ROM et avaient réussis à desimlocker leur One. J'ai voulu en faire de même avec la viperone 4.3, je vais donc dans mon recovery (clockwork) je fais une backup de ma rom en cours (cyanogen) puis je lance l'install de la viper, avec un wipe data, qui se fini en echec. mon tel s'est donc mis a redémarrer, il affiche l'écran htc pendant quelques secondes, redémarre, réaffiche la même chose et tente d’accéder au recovery, redémarre, etc... j'ai flashé le recovery avec une nouvelle clockwork et le twrp mais l'écran se bloque au démarrage avec "entering recovery" En gros je suis bloqué car je peux ni acceder au recovery, ni à la rom Si quelqu'un sait comment faire, je suis tout ouïe :) Merci d'avance ___________ Edit: problème réglé après avoir flashé un recovery que le One a accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.