tranquiliste Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon note 3 (origine allemande) et je rencontre un souci. Il m'est impossible de télécharger le français, à chaque fois que j'essaie j'ai le message "le téléchargement a échoué" ou bien il ne démarre jamais. J'ai essayé en wifi, en 4G rien ne marche et j'arrive tout à fait à surfer, à télécharger des applis sur le play store. J'ai essayé la manip suggérée par David 70400 sur ce post mais ça ne change rien. Avez vous une idée? Merci d'avance Nicolas PS: copie de mon écran de paramétrage de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, Juste pour dire que après avoir essayé pendant une journée, ce matin miraculeusement j'ai réussi à télécharger le français. Peut être que Samsung avait des problèmes sur leur serveurs. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.