Romsss92 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) J ai un peu la flemme de faire la mise a jour ... mais bon il le faut :D cette MAJ a changer quelque chose (niveau perf) ? je la trouve toujours un tentinet lagger a certains moments ... la j attends que mon tel se vide pour mettre la batterie au frigo il me reste 20min de batterie je ferais la MAJ juste apres :D Modifié 23 mars 2014 par Romsss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Edouard Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Salut, Ouais niveau performances, juste l'optimisation du proco à 1100 pour une meilleure fluidité. Sinon pas autant que Android de base ... Mal optimiser sa lag tout autant plus. Pour ma part, c'est la plus fluide que j'ai trouvée ... En wifi sa lag un tout petit peux plus qu'à la normal ... Je pense qu'il faudra être patient et voir les futures améliorations à venir :) Modifié 23 mars 2014 par Orîgine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut, Ouais niveau performances, juste l'optimisation du proco à 1100 pour une meilleure fluidité. Sinon pas autant que Android de base ... Mal optimiser sa lag tout autant plus. Pour ma part, c'est la plus fluide que j'ai trouvée ... En wifi sa lag un tout petit peux plus qu'à la normal ... Je pense qu'il faudra être patient et voir les futures améliorations à venir :) Tu me conseilles de rester sur la version precedente ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Edouard Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Tu me conseilles de rester sur la version precedente ou pas ?Franchement ? Et bien ... Si tu utilise le bluetooth, et que tu joue à des jeux gourmands, oui je t'y invite fortement.Sinon dans le cas inverse, reste sur ta maj et attend que les maj passent ... D'ici là qui sais, on aura une ROM encore plus fluide ! Donc à toi de voir. P.S : teste du passage à 1150 OC du processeur positif ! Après 3h de jeux aucun lag, aucun échauffement du smartphone, et aucun reboot. La limite est donc de 1150, au delà le smartphone devient instable. Re- P.S : le frigo a t'il été utile pour la batterie ou pas ? Cordialement. Modifié 23 mars 2014 par Orîgine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Re- P.S : le frigo a t'il été utile pour la batterie ou pas ? Cordialement. Non je n ai pas l impression ... mais bon c est pas grave :D previens moi si tu as des nouveautés ou astuces Merci Origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Edouard Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Non je n ai pas l impression ... mais bon c est pas grave :D previens moi si tu as des nouveautés ou astuces Merci Origine Salut Romsss92,Domage pour ta batterie, certaines on été plus ou moins chouchouter que d'autres, et dure plus ou moins longtemps ... Avec la mienne, depuis mon astuce que je t'ai proposer, je peux regarder au moin 10h de films, sur un film de 2h je perds quasiment rien je doit perdre tout juste 10% ... En ce qu'il concerne les majs, j'attends de voir une maj importante qui rendrait encore plus stable le système. Pour le moment elles ne concernes que les traductions, et quelques bug actifs sur le P705 ... Rien d'importants en somme. À très bientôt ;) Modifié 27 mars 2014 par Orîgine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, Pour faire une mise à jour ( 17/03 ---> 25/03 ), faut-il faire un "factory reset" ou ce n'est pas nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, Pour faire une mise à jour ( 17/03 ---> 25/03 ), faut-il faire un "factory reset" ou ce n'est pas nécessaire ? Non Minimalizer il suffit d'un wipe dalvik cache avant l install :D Salut Romsss92, Domage pour ta batterie, certaines on été plus ou moins chouchouter que d'autres, et dure plus ou moins longtemps ... Avec la mienne, depuis mon astuce que je t'ai proposer, je peux regarder au moin 10h de films, sur un film de 2h je perds quasiment rien je doit perdre tout juste 10% ... En ce qu'il concerne les majs, j'attends de voir une maj importante qui rendrait encore plus stable le système. Pour le moment elles ne concernes que les traductions, et quelques bug actifs sur le P705 ... Rien d'importants en somme. À très bientôt ;) Oui bah j ai meme l impression d avoir meme perdu en efficacité de batterie elle descend a une vitesse folle ... Ok tiens nous au jus Merci a toi Origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Hello Friends , (oui je viens de regarder une serie en anglais et je me prends pour un heros...) Nouvelle MAJ 29.03.14 je reviens vers vous pour vous en parler ;) J ai un leger soucis a l install ... installation aborted je ne sais pas d'ou cela vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Edouard Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Hello Friends , (oui je viens de regarder une serie en anglais et je me prends pour un heros...) Nouvelle MAJ 29.03.14 je reviens vers vous pour vous en parler ;) J ai un leger soucis a l install ... installation aborted je ne sais pas d'ou cela vient Coucou Romsss92,J'ai aussi remarquer la maj du 29, visuellement de nouvelles fonctions sont au rendez-vous dans les menu carbon. D'après certains internautes, un petit peut plus de stabilité réseau et ROM. À voir ? Je n'ai que télécharger la maj, personnellement j'ai fait une petite découverte sur un autre forum concurent, un "TWRP" c'est un mod comme Cwm, sauf qu'avec celui-ci j'ai su remarquer un vrai changement. En effet cwm supprimait le cache, les data, ainsi que le système, soit disant, et bien après vérification ... Non. Depuis que j'utilise cwm mon tel à toujours plus ou moins 1Go30 de restant ... Après avoir installer toutes mes appli habituelle. Avec le TWRP, j'ai su constater une réel suppression des données complète. Après installation du système, ainsi que de mes appli, je me retrouve avec 2Go35 de libre ... Ce nouveau mod proposer par ce forum concurent permet donc de supprimé l'intégralité du portable, sans laisser de traces, et sans toucher à la carte SD. Toutes installations se fait donc uniquement via la carte sd, tout sera formater, tu pourra même le vérifier grâce à l'explorateur de fichiers déjà intégrer dans le TWRP. Pour ceux qui connaissent déjà, je ne vous apprend donc rien aujourd'hui, pour les autres, je vous offre le lien pour flashé le mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2695121 Donc si tu as déjà ce mod Romsss92, je pense que tu devrait essayer de tout formater à fin de faire une maj propre sans résidus qui pourrait poser problème, sinon instal ce mod, flash le + reboot en mode recorvery et fais comme moi ... Supprime tout à chaque nouvelle majs, je met environs 1h à le faire à chaque fois, quand tu as du temps à perdre, c'est parfait ! Tiens moi au jus pour la maj Romsss, à bientôt ;) Modifié 30 mars 2014 par Orîgine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Tres bien je te tiens au jus mais j ai bien peur d avoir a nouveau installation aborted mais je vais essayer qui ne tente rien n'a rien :D Sur la MAJ tu flash toujours PurePerformance ? et j ai vu quelques commentaires a propos du mode ART faut il que je mettes le mode dalvik en ART ? Edit: l'install s'est bien passée Modifié 30 mars 2014 par Romsss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Edouard Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut Romsss, Pardonne mon retard. Donc oui je met le mod PurePerformance à chaque majs, je vais m'y mettre là et resterai les nouveau mods proposées dans le menu performance de Carbon. En as tu quelques avis sur la maj à propos de la stabilité ? Apparemment il a miser la maj en parti sur la RAM et la mémoire interne ... Je vais tester ça. Dis moi si pour ta part tu as constater de nouveaux changements. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Salut Romsss, Pardonne mon retard. Donc oui je met le mod PurePerformance à chaque majs, je vais m'y mettre là et resterai les nouveau mods proposées dans le menu performance de Carbon. En as tu quelques avis sur la maj à propos de la stabilité ? Apparemment il a miser la maj en parti sur la RAM et la mémoire interne ... Je vais tester ça. Dis moi si pour ta part tu as constater de nouveaux changements. Moi etrangemment je gagne en duree de batterie performance legerment accrue des endroits de la rom qui sont en francais plus qu avant on atteint preque le nirvana et je n ai pas flasher le pure performance mod j ai pas loin de 200Mo de ram dispo donc en effet elle est top et j ai regler l horloge a 1100Mhz plus de surchauffe stabilité parfaite il y a quelques nouveaux mod dans le performance que je n ai pas tester et le mode ART ? il faut l activer ou pas ? Edit : en effet je connaissais deja le recovery personellement je n utilises que celui ci l'avantage c est que tu choisis si tu veux qu'il verifie la compatibilité du zip avec le tel :D J aime beaucoup le petit widget dans le statutbar permettant de regler le statut de performance il est tres tres bien foutu et fonctionne tres bien ;D elle devient vraiment super la rom Modifié 30 mars 2014 par Romsss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Edouard Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Moi etrangemment je gagne en duree de batterie performance legerment accrue des endroits de la rom qui sont en francais plus qu avant on atteint preque le nirvana et je n ai pas flasher le pure performance mod j ai pas loin de 200Mo de ram dispo donc en effet elle est top et j ai regler l horloge a 1100Mhz plus de surchauffe stabilité parfaite il y a quelques nouveaux mod dans le performance que je n ai pas tester et le mode ART ? il faut l activer ou pas ? Edit : en effet je connaissais deja le recovery personellement je n utilises que celui ci l'avantage c est que tu choisis si tu veux qu'il verifie la compatibilité du zip avec le tel :D J aime beaucoup le petit widget dans le statutbar permettant de regler le statut de performance il est tres tres bien foutu et fonctionne tres bien ;D elle devient vraiment super la rom Salut Romsss92, j'ai effectuer la nouvelle maj, en effet je gagne aussi en longévité de batterie ! Sans compter sur les nouveaux mods proposer dans les menu carbon. Je te propose une nouvelle optimisation qui pour ma part reste le plus fluide et le plus réactif pour la ROM depuis la maj : I/O : ROW (set on boot doit toujours être cocher) PROCESSOR : CPU : 1100 + CPU gouvernor : SMARTMAX. avec cette config, tu gagnera aussi en longévité de batterie et en performance instantanée. Ce nouveau mod "SMARTMAX" permet tout simplement d'utiliser le cpu uniquement quand il est solliciter, et ceux, à ses meilleurs performances. Pour ce qu'il concerne le mod ART je n'arrive pas à voir où tu l'a vus, je n'ai pas cette fonction dans le menu carbon ... Ou l'a tu trouver ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour ce qu'il concerne le mod ART je n'arrive pas à voir où tu l'a vus, je n'ai pas cette fonction dans le menu carbon ... Ou l'a tu trouver ? option du devloppeur ==> select moteur d execution ==> dalvik ou ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Edouard Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 option du devloppeur ==> select moteur d execution ==> dalvik ou ART Je ... Ne trouve pas les options du développeur, je ne savait même pas qu'elles existait sur cette ROM... Le mod Dalvik reste le plus sûr si tu patch certaines applications, le mod ART à ce que je sais charge plus rapidement les données, mais peut avoir un effet néfaste pour les applications patchés... Je serait curieux de savoir comment as tu accès à ses options de développeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je ... Ne trouve pas les options du développeur, je ne savait même pas qu'elles existait sur cette ROM... Le mod Dalvik reste le plus sûr si tu patch certaines applications, le mod ART à ce que je sais charge plus rapidement les données, mais peut avoir un effet néfaste pour les applications patchés... Je serait curieux de savoir comment as tu accès à ses options de développeur ? Tout simplment en entrant dans a propos du telephone tu descends et clique plusieurs fois rapidement sur numero du build il va t indiquer que tu es passer en mode developpeur ;D j avais tester le ART le system UI s arretait tous seul donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Peut être faudrait-il faire un petit wipe après être passé de Dalvik à ART, non ? Edit : Je suis passé en ART, pas de crash de l'UI, mais certaine application ( comme Dark Avenger ) qui ne s'ouvrent plus ( "L'application "blabla" s'est arrêtée." ). Mais j'ai l'impression que mon tél redémarre plus vite (illusion ou réalité ? Bonne question). Modifié 1 avril 2014 par Minimalizer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Oui en effet le mode ART est super cool mon tel avait crasher par j avais modifier la rom ... enfin bref essai de re telcharger tes applis sur le store tiens moi au courant que moi aussi je passe en ART si [color=red]sa[/color] fonctionne Edit : le tel va beaucoup plus vite c est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) J'ai essayé de re télécharger les applications via le Play store ou par son fichier apk, j'ai toujours ces application qui ne marchent pas. Dommage. Modifié 5 avril 2014 par Minimalizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bon bah tempis merci d'avoir essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 MAJ 02/04/2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Je suis en train de flasher la mise à jour, mais juste une question : Tu dois aussi reflasher les Gapps à chaque màj ? Edit : Pas grand changements, j'ai juste remarqué le launcher qui a été remplacé par Trebucher. Modifié 4 avril 2014 par Minimalizer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 En effet pas de grands changements mais oui je suis obliger de reflasher les gapps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'ai un soucis de GPS, il ne trouve aucun satellite. Quelqu'un a ce problème aussi ? C'est assez embêtant quand on se perd en voiture tout de même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.