Aller au contenu

[ROM]CARBONrom 4.4.2 KK


Recommended Posts

aucun ou juste un seul après 30s ou plus ?

Mon L7 est sous CM11 et le gps me semblait plus réactif sous slimbeaan 4.1.2 ou meme v20d.

J'utilise Navigator de navfactor avec cartes osm gratuites donc sans besoin de la 3g. Mais depuis au moins 15 jours avec un gps perdant souvent les satellites et pendant longtemps, plus de navigation... :-(

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4.4 sont tres souvent mises a jour par les dev qui modifient constament les ROM moi je suis retouner sous CM10 avec un bon kernel et mon tuto sur l'optimisation je tiens 3j sans charger ma batterie et conso intense de data gps fonctionne et je n ai aucun probleme mais bon on a pas le meme graphisme ... mais je prefere quelque chose de fluide et performant que quelque chose de pas tres fluide ni tres stable et d avoir de super belle image et graphisme ... ma CM10 me convient tres bien et je vous la recommande vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais moi aussi ca me fait sa je suis passer sous paranoid 4.4 et je n ai pas verifié si cela fonctionne mais vu comment ma batterie diminue je crois que je vais retourner sous CM10 .... au moins tout est fix et ma batterie tient deux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis passé sous cette rom depuis quelques temps et aujourd'hui j'ai voulu desimloocker mon L7.

Orange m'a envoyer mon code mais impossible de le rentreer.

 

Il faut normalement Taper 2945#*700# mais le code USSD s'execute puis affiche une erreur "code IHM non valide"

J'ai aussi essayé 2945#*705#    2945#*708#   2945#*#

 

Avec une carte sim Free impossible d'executer ces code USSD et sans carte sim non plus.

 

Je suis donc coincé une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'était arrivé le même problème il y a quelques mois lorsque mon L7 était sous slim 4.1.2 : même message d'erreur. J'avais été obligé de réinstaller provisoirement une rom stock afin de le desimlocker.

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'était arrivé le même problème il y a quelques mois lorsque mon L7 était sous slim 4.1.2 : même message d'erreur. J'avais été obligé de réinstaller provisoirement une rom stock afin de le desimlocker.

 

 

Merci! et le desimlockage reste après le retour à la rom carbon?

Tu as un lien de la rom stock que tu as utilisé?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ,

Malheureusement personne n'a trouver comment faire pour avoir la radio hertzienne sur aucune des roms qui existent ...  aucune rom non officielle  seule les roms officielles LG le permettent a ce jour desole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis !!! :lol:

 

alors au fait ???!!! elle est comment la Carbon "actuellement" ??? ça gaze en perf , pas d'bugg ??? car sur un autre L7 , j'hésites trop avec la Crystal ....et la dernière CM11 de cr3pt ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pilotes ;) => http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-LGP700 ( dans la rubrique "telecharger" )

 

....mais je viens de voir ! :wacko:

 

cette Carbon ,elle n'est pas un peu "oublié" ??? la dernière version commence à dater ... plus rien ces temps-ci . :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,

Je n'arrive pas a télécharger ni a installer quoi que se soit sur mon L7, le googleplay m'affiche une fenetre (code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "960").

J'ai bien installer le gapps adequat, si un d'entre vous a une soluce se serait sympa. Merçi et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je n'arrive pas a télécharger ni a installer quoi que se soit sur mon L7, le googleplay m'affiche une fenetre (code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "960").

J'ai bien installer le gapps adequat, si un d'entre vous a une soluce se serait sympa. Merçi et bonne continuation.

 

Wipe dalvik cache essais je ne suis pas sur que sa change quelque chose , ou verifie ta memoire interne si elle est pleine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...