poiuytrezazertyuiop Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à tous, je dispose d'un One depuis le mois d'août sans le moindre pb jusque là... Je suis sur rom Android Hd version 51, avant j'étais en 31... Et en fait les touche tactiles en bas de l'écran ne s'illuminent plus.... Même en le rallumant au démarrage elles ne sont pas allumé... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Remets toi en rom full stock pour savoir si c'est soft ou hard. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut. Ton pseudo me dit qqchose ? Quelle section ? Galaxy S3 ? Note 10.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je suis sur un HTC One nu, Android 4.3 et pour ma part, je n'ai jamais vu les touches tactiles du bas s'allumer ...Normal ? edit : Bon, en fait j'ai l'impression qu'elles ne s'allument que lorsque c'est le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Problème résolu après changement de ROM ... je pense qu'elle bugait un peu ... Je suis passé sous Viper et jusque-là j'en suis content. Moi j'etais S3 avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.