Rondoudou Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir à tous, j'espère me situer au bon endroit pour poser ma question...je présume que des milliers de sujets et de tuto ont déjà été fait mais j'aime avoir des réponses personnalisées pour être sur de ce que je fais :$ Donc, j'aimerai debrander mon one, marre des app troll ainsi que du retard des mises à jours ( j'attends kitkat depuis des siècles...sans qu'il arrive...) Le problème est que sur la plupart des tutos que je lis, ils sont obsolètes ou non fonctionne pas, sachant que je ne suis pas du tout à l'aise avec la bidouille android, pourriez vous m'aiguiller vers un tuto qui est encore à jour, qui marche, et plus ou moins sans "gros" risque ? Je précise que mon One n'a jamais été bidouillé donc je pars complètement de 0 ! Merci pour la lecture et les éventuelles réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut.T'es pas du tout au bon endroit.En même temps, poser une question dans la section tutoriel, ça me paraît inconcevable mais bon.Je vais te rediriger dans la bonne section et voir si je peux faire qqchose pour t'aider ;) Bon il faut savoir que quand tu te retrouves avec un terminal HTC , ce sera systématiquement plus compliqué que sur un Samsung.Tu veux faire quoi avec ton tél ? Et jusqu'où es tu prêt à aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 A part le tuto S-OFF, les autres sont à jour et fonctionnels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Comme l'écrit Steph. Pour debrander ton one, la première étape est de le passer S OFF. Il y a en gros deux possibilités qui dépendent de la version de ton hboot. Donc pour commencer : c'est quoi ton hboot ? Pour le savoir, démarre ton téléphone en appuyant simultanément sur le bouton volume - et power. Tu vas passer en mode bootloader, dans les premiers ligne en haut tu dois lire la version de ton bootloader. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rondoudou Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 A part le tuto S-OFF, les autres sont à jour et fonctionnels... En même temps, pour debrander, j'en ai besoin, d'ou ma question... @Secaplus : HBOOT-1.55.0000 Cette version dispose-t-elle d'un tuto à jour ? =$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Et oui il y en a un à jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Avec un hboot 1.55, tu dois prendre la méthode rumrunner. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binibroke13 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, Merci pour le tuto mais impossible pour moi de réussir... J'ai un HTC One venant de Sosh version 3.63.73.2 avec un HBOOT 1.55... Méthode rumrunner ne fonctionne pas, quand le htc reboot il n'arrive pas à installer le driver MTP... Un rapport?? Help Please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.