patchouli Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à tous, Comment se fait-il il que l'on doive systématiquement se connecter manuellement à des appareils déjà appairés ? C'est vraiment embêtant... Que ce soit pour le kit main libre de la voiture, mes enceintes ou n'importe quel autre dispositif, je dois chaque fois aller dans le menu Bluetooth alors que c'est automatique avec mes autres téléphones ou tablettes (Samsung). Existe-t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai le meme soucis que toi, avec mon liquid E2 Duo, j'avais pas le soucis pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Peut-être que via une application tierce l'accrochage se fera automatiquement, ça peut-être une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ou bien je n'ai pas compris la question, ou bien le constat est faux car à condition d'avoir bien sûr activé le BT au préalable, mon G2 se connecte automatiquement à ma voiture, pas besoin de le lui demander à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'etais tombé sur un fil XDA et apparemment ça dépend beaucoup du récepteur bluetooth en qualité, c'est sans doute pareil pour la connexion... donc le problème peut très bien être réel Grigou, t'as peut-être juste de la chance (ou ceux du dessus de la malchance, c'est selon ^^) Dans les options il y a "expiration de visibilité" essayer de mettre sur jamais voir si ça change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je l'ai coché, je te dirai ce soir si ca marche, mais bon, c'est un peu space de laisser son tel en visibilité meme si je ne mets le bluetooth que quand je le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ou bien je n'ai pas compris la question, ou bien le constat est faux car à condition d'avoir bien sûr activé le BT au préalable, mon G2 se connecte automatiquement à ma voiture, pas besoin de le lui demander à chaque fois. Idem pour moi !! Cela fonctionne de façon identique dans mon C4 picasso et dans la 207 de femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai un casque bluetooth et pareil a chaque fois je doit le reconnecter manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Donc manifestement le G2 est - soit moins tolérant que d'autres téléphones vis à vis d'appareils qui ne respecteraient pas la norme à la lettre - soit lui-même non respectueux pour la norme, ou alors mal adapté à des appareils ayant une norme plus ancienne Dans les 2 cas, c'est donc la m.... edit : à rapprocher de ce fil https://forum.frandroid.com/topic/182342-le-bluetooth-et-lg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bah, une fois connecté, j'ai aucun soucis hein, c'est juste l'appeirage qui se fait pas automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Manifestement, c'est variable mais sur 3 appareils apairés, je dois chaque fois les reconnecter manuellement ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Le fait de le mettre visible tout le temps a fait que j'ai pu me connecter automatiquement, mais bon, c'est pas la meilleure solution mais çà reste acceptable Bref, y'a comme qui dirait un soucis de bluetooth quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.