Andr006 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour ! J'ai récemment tapé dans le fil du chargeur en marchant et, même si le téléphone n'est pas tombé, il s'est débranché, le téléphone s'est éteint et ne s'est plus jamais rallumé. J'ai envoyé le tel au SAV qui, voyant le nombre incalculable de coups reçu dans les angles, m'a dit que le tel avait l'écran (pas la vitre) cassé. Or, quand j'ai essayé de rallumer le téléphone avec un chargeur, la led s'affichait un tiers de seconde et s'éteignait et c'est tout. Pas de vibration, rien. Je pense donc pas que ce soit l'écran (je pense même qu'il pète la forme)... Il est pas impossible que je doive changer moi même la pièce, donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire (ou à juste une idée) de quoi ça peut venir... Merci d'avance pour vos réponses ;) Tapatalked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salu, vas jeter un oeil jai posté un video de démontage "Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Merci ! ;) Tapatalked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.