Aller au contenu

[RÉSOLU] Brick suite à un flash avec mobile odin

Recommended Posts

Bonjour,

devant amener mon galaxy s4 (i9505) au SAV demain, j'ai décider de le remettre d'origine, il tournait sous CM11.

L'opération semblait simple, mais ne disposant pas d'un PC avec Windows sous la main, j'ai décidé de flasher à l'aide de mobile odin.

Seulement voila, après avoir téléchargé la rom I9505XXUBMGA, qui va avec mon bootloader et l'avoir flashé, le téléphone a essayé de redémarrer en mode recovery (j'avais le Philz Touch), puis s'est éteint.

Depuis, dès que j'essaye de l'allumer, il démarre en recovery (il affiche "recovery booting"), puis s'éteint. Je n'ai plus accès au mode download, ni au démarrage "normal".

J'ai peur de l'avoir brické....

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

EDIT : Je ne sais pas quel miracle (enlevé la batterie pendant le démarrage) , j'ai accès au mode download. Je ne touche plus rien, je vais essayer d'installer windows sur une partition pour éviter de faire plus de dégat.

Merci, mais le le problème est résolu, comme j'avais accès au mode download, j'ai finalement réussi à flasher le téléphone avec Odin depuis une VM, et tout remis à 0 (rom stock + flash counter + "statut du périphérique").

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...