Aller au contenu

Pas de journal des appels ?


Recommended Posts

Je comprends pas très bien votre souci. En cliquant sur l'icone Telephone, vous avez en principe 4 onglets en haut.

1ere icone: contacts

2eme icone : tel avec le journal d'appel au milieu et le pavé numérique pour composer en bas. Si vous n'avez pas le journal d'appel au milieu, il suffit d'utiliser le bouton menu (les 3 points en bas à droite) et choisir "Afficher le journal d'appel" qui remplira la zone vide entre les icones et le pavé numérique.

3eme icone: une étoile (contacts favoris)

4eme icone : groupes de contacts

 

J'ai loupé un truc ? Un bug lié au transfert Iphone <-> Xperia ? je ne l'ai pas vu dans les sujets problématiques chez XDA

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas très bien votre souci. En cliquant sur l'icone Telephone, vous avez en principe 4 onglets en haut.

1ere icone: contacts

2eme icone : tel avec le journal d'appel au milieu et le pavé numérique pour composer en bas. Si vous n'avez pas le journal d'appel au milieu, il suffit d'utiliser le bouton menu (les 3 points en bas à droite) et choisir "Afficher le journal d'appel" qui remplira la zone vide entre les icones et le pavé numérique.

3eme icone: une étoile (contacts favoris)

4eme icone : groupes de contacts

 

J'ai loupé un truc ? Un bug lié au transfert Iphone <-> Xperia ? je ne l'ai pas vu dans les sujets problématiques chez XDA

 

Certes je pense qu'il est facile de comprendre ou le journal doit s'afficher et comment...

sur le bon onglet et en cliquant sur afficher il n'y a rien non plus sur mon z1 compact...

j'ai aussi effectué un transfert depuis mon iphone mais je ne comprends pas pourquoi ce la jouearait sur le journal d'appels...

Les nouveaux appels n'apparaissent que dans le centre de notification...

de meme la messagerie vocale visuelle n'apparait nulle part...

bizarre..

SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, 

 

Je te rassure, j'ai les mêmes problèmes que toi,

 

le journal d'appel est absent.

un autre problème constaté : les mails sont absents via le client mail natif

j'ai dû provisoirement utilisé une appli tierce mais efficace :  CloudMagic,

 

Vivement une résolution des problème des écouteurs, du sons réduit et des autres probablement déjà signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...