Brioche Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour à tous, Je cherche à mettre flash player sur mon Z1C. Je sais que l application n'existe ni en native ni sur la play store mais est il possible de contourner le système pour l'installer quand même? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Installe firefox, il lit tous les sites avec flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, Tu peux aussi installer Dolphin Browser HD, et suivre le tuto sur leur site pour l'installation d'Adobe Flash Player. Ça marche à merveille sur ma tablette et mon smartphone. @++ Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Yes. J'ai trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.