Aller au contenu

Gestionnaire de tâches ?


Recommended Posts

Hello les amis,

 

j'avais un galaxy note  2 juste avant (oui je sais j'ai fait un garnd écart, mais avec ma note  10.1 2014 j'ai plus besoin d'un portable à écran géant !). Et chez samsung il y avait un petit truc bien sympa : le gestionnaire de tâche, qui servait bien quand on ne pouvait pas fermer une application mal foutue. C'était natif du touchwizz et c'était bien sympa. Il n'y a rien de ce genre chez SONY ? Parce que les task killer j'aime pas trop, c'est un peu bourrin et ça te donne tous les trucs qui tournent en arrière plan alors que le gestionnaire de tâche donne bien les programmes non fermés !

 

Si vous pouvez m'éclairer ?

 

PS : vous aussi le xperia privilège vous affiche une page toute noire avec rien dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la solution des paramètres je l'avais essayé mais c'est pas très pratique...Et puis chez Sammy ce n'était que les applis actives qui étaient affichées !

 

 

merci je vais essayer greenify !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu appuie sur le bouton multitâche et que tu fait glisser la tache, elle se ferme. Je vois pas ce que le gestionnaire de tache de Samsung fait de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout tixperia, quand tu appuies sur le boutons "multitâche" c'est un raccourci vers les dernières applications utilisées et quand tu les glisses c'est pour plus qu'elles n'apparaissent !!

Chez samsung justement quand tu appuyais sur ce boutons, trois autres boutons virtuels apparaissaient et celui de gauches t'emmenait directement à la gestion des applications ACTIVES pour pouvoir les fermer : RIEN A VOIR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai une galaxy note 10.1 et un z1. Quand tu glisse l applications sur le côté, elle se ferme. Le gestionnaire de tâches sur le note est redondant.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Essaye de faire un glissement de tâche sur ta note 10.1, tu verra qu'elle n'apparaît plus sur le gestionnaire de tâches.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux mais archifaux tixperia...lance de la musique, appuies sur le bouton, glisse l'appli comme tu dis et...la musique est toujours là. Appuye sur le bouton de gauche, bienvenue dans le gestionnaire des taches soit disant redondant, appuies sur fin et...la musique a disparu....ohhhhhhhhhhh magique.

Sinon d'autres suggestions ?

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je glisse la tâche et la musique s'arrête chez moi. C'est bizarre... On n'as pas la même rom. J'ai un z1 avec la dernière maj.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Tu lance bien la musique à partir de Walkman et non du widjet?

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...