Aller au contenu

Petite Question A Propos Du Clavier Virtuelle Du Samsung Galaxy S3 I9300


Recommended Posts

Bonsoir, je tien[color=red][b]t[/b][/color] a vous partager mon problème en vous demandant quel est le meilleur clavier virtuelle android recommander pour ceux qui écrive rapidement, j'ai testé swiftkey et go clavier mais cela ne me convient toujours pas.merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quel est le meilleur clavier virtuelle android recommander pour ceux qui écrive rapidement

En ce qui me concerne, je trouve que le clavier Android AOSP fourni de base avec toutes AOSP >4.3 est le mieux.

Pour écrire vite, un dico. bien fourni et la saisie gestuelle (faire glisser le doigt) : y'a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème c'est que un amis me la désimlocker et il ma demander si je voulais le root et j'ai dit oui il a enlever et le le désimlock ne marcher plus et il a du le laisser je lui est demander comment il a fait il en veut pas me dire ... donc après je sais pas avec quoi le désimoock etccc ps:il ma enlever la surcouche de orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahh!! Ce fameux amis qui te root pour désimlocker et retire le root pour re-simlocker :D

JasonOLRP, on a déjà tourné plusieurs fois en rond avec ton problème jusqu'à ce que Lannig finisse par le fermer...

En ce qui me concerne, je pense qu'il faudrait que tu repartes totalement à zéro avec ton S3, et que tu nous expliques clairement ton histoire de root/simlock en (par exemple) lisant et répondant au message que je t'ai écris le 13 janvier à propos d'un "test"...

Sinon, bah : bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela ne sert à rien de faire du hors sujet sur plusieurs sujets, en plus un copié collé à chaque fois.

Nous t'avons déjà expliqués comment faire et tu n'as pas voulu écouter nos explications, à ce stade nous ne pouvons rien de plus pour toi.

Aussi, au sujet du clavier (sujet qui me semble de plus en plus factice..) nous t'avons apporté l'aide nécessaire, le sujet n'as plus lieu d'être.

Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...