Aller au contenu

ROM du Moto X


Recommended Posts

Perso j'ai test et mon phone est out ... j'espère qu'il y aura une méthode comme pour le Moto G très bientôt car j'ai tout essayé et rien. je suis hyper dégouté

 

https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-fran%C3%A7aise-sur-son-moto-g/


D'ailleurs si quelqu'un peut aider.

 

J'ai acheté mon phone aux USA, il y avait une surcouche opérateur Verizon. Pensant que la surcouche verizon nuisait à mon reseau (comme le phone essayait de se connecter à l'application Verizon) j'ai décidé de le flasher pour ne plus avoir les applications Verizon et surtout le message d'erreur que j'avais à chaque fois que j'allumais mon téléphone. Je pensais que cela était lié à mes (peut-être problème de connexion en 3G, quand je coupais la 3g durant la nuit pour la remettre je devais à chaque fois redemarrer le phone). Donc suite au message ci dessus j'ai pris la version francaise. et j'ai suivi un tuto avec RSD lite. Ca n'a pas fonctionné j'ai l'erreur suivante et je l'ai flashé avec la rom FR

 

hmfd.jpg
tan0.jpg

 

En tout cas j'espère qu'il y aura un tuto très rapidement comme le moto G celui la à l'air fiable.

 

En tout cas super dégouté. 

 

Modifié par Modinho9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Hello,

 

Je voulais savoir, je suis la version 4.4.4 FR avec un bootloader déverrouillé

 

Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'installer la version 4.4.2 FR trouvable sur le site SBF dont tu parle ici?

 

Quel est ton but ? (pourquoi repasser en 4.4.2 alors que la 4.4.4 apporte une réelle amélioration) J'imagine qu'il y a un but à cette démarche.

 

Ensuite, il n'est pas conseillé de repasser en ROM inférieure. je serai incapable de t'expliquer pourquoi mais j'en ai fait l'expérience. Et lors du flash, certain éléments n'était pas flashé.

 

D'après un utilisateur de XDA, ca ne serait pas bon.

 

Pour moi pas grave j'avais un NANDROID BACKUP donc je suis reparti de cette sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai vu le même poste de toi su XDA où c'est déconseillé et je ne comprend pas pourquoi non plus.

 

Dans la pratique ce serait par exemple le besoin de remettre mon portable a zéro, donc sans root et reverrouiller le bootloader par la suite. Le faire proprement en soit.

 

Au fond c'est surtout de la curiosité si un jour la folle idée d'avoir a downgrader me prenait  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...