Brioche Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je m'adresse à ceux qui sont sur Android en général. Est il possible de choisir un son selon la notification? A l'heure actuelle j'ai le même son selon si j'ai un mail, SMS, ou une notif d'une appli. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Oui, sur ta SD tu as un dossier Notifications (sans quoi créer le). Mets-y tes sons. Voilà!!! Normalement c'est tout ce que tu as à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 J' ai pas de sd et je ne comprends pas pourquoi il en faudrait une pour pour mon problème... Le problème est que je n'arrive pas à sélectionner un son selon la notif. Je voudrais un son différent pour les mails, un pour les SMS, un pour l'actu etc... Cela est il possible? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Oui, dans paramètres, son, tu as notification d'appel et notification par défaut. Ensuite dans sms Paramètres, paramètre de notification, choisir. Idem mail, paramètre, choix compte, notification et vibreur, choix sonnerie. MAIS le problème est que par défaut tu n'as pas la possibilité de mettre n'importe quel son. Installe ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop Et ainsi on te demandera avec quel applications tu souhaites choisir un son, prends es explorer et navigue jusqu'à ta musique souhaitée. Good ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Et tu as "sd interne" normalement. Qui est ton stockage (16go). Généralement appelée ainsi, c'est sur cette espace qu'il te fallait créer le dossier. Mais avec es explorer ça sera plus simple avec le méthode décrite ci dessus. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 J' utilise audiko pour les sons mais c'est le même principe. Je pense avoir réussi ma config, merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.