jawad Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 merci de m'aider à résoudre mon problème : je n'arrive plus à entendre convenablement les gents qui m’appellent ( sens très lent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Avec / sans écouteur. Conditions particulières ? Tu as fait un test waterproof récemment ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonsoir, Va dans RÉGLAGES-> réglages d'appel-> et tu décocher "discours lent" ;) Xperia Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C'est dingue cette fonction ?! :-D Que de nouveautés depuis le Xperia S ! :-P Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.