nico59273 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour à tous, je voulais savoir, si il y a possibilité de configurer une répétion des sonneries de notification pour les mails, sms, etc,... J'ai un peu cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut, tu as regardé dans les paramètres de chaque appli? Perso pour les sms j'utilise chompsms et j'ai l'option rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59273 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour deledav Oui j'ai fait un peu le tour des paramètres des sms et autres Je n'ai rien trouvé... Je vais encore attendre un petit peu, avant de me tourner vers une appli... Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytsh34 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Alerte me est pas mal comme appli dans ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59273 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, A priori il n'y a que des applications sur le play store qui règleraient le problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytsh34 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 oui, c'est un certitude, mais pour les sms, si tu utilises chompSMS, tu peux configurer un rappel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59273 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 OK, je vous remercie pour ces précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.