Bast02 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent l'appli PROFILE SCHEDULER pour ceux qui ne connaissent pas cela permet de définir des profils audio avec changement automatique suivant l'heure ou le lieux ou l'on se trouve. Pour expliquer mon probleme je présente mes profils types : - mode boulot silencieux données mobiles activées avec 3G etc... - mode normal le soir apres boulot : Idem mais avec sonerie activée - mode nuit silencieux, données mobiles desactivées avant tout fonctionnait normalement : la nuit, OK, le matin ca repasse en mode normal mais a chaque fois je suis toujours hors connexion, Les données mobiles sont bien réactivées, je le vois dans le menu deroulant android, je suis obligé de "desactiver la carte sim et la réactiver" ou de redemarrer mon tel. meme symptome avec profile scheduler, Llama, sound profile Est-ce un pb d'android ? je suis sous 4.2.2 avec un ACER LIQUID S1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je ne connaissais pas ce "Profile Scheduler" mais tu pourrais peut-être tenter de lui substituer Llama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Comme je le disais j'ai essayé d'autres gestionnaires de profils y compris Llama, et cela me fait le meme problème. Apres une nuit e nmode hors connexion, le lendemain lorsque les données sont arctivées de nouveau le tel est toujorus hors connexion lorsque je veux me connecter sur le net, bien que le réseau soit remis en place en H+ etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.