Guybe Grcl Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour tout le monde, Il y a 2h j'ai remarqué que l'écran de mon N4 ne s'éteignait plus. Le reste marchait très bien. Je me suis dit que c'était logiciel et qu'un bon reboot résoudrait le problème. Sauf que impossible de faire le reboot puisque la touche semble HS. J'ai alors décidé de le laisser se décharger complètement et de prier pour qu'il s'allume. Bien sûr, il ne s'allume plus et je compte l'envoyer au SAV, sauf qu'il y a quelques mois le téléphone est tombé et la vitre arrière s'est cassée. Pensez-vous que Google me fera payer quelque chose à cause de cette vitre cassée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut. A mon avis je pense pas que ça va passer la vitre cassée. C'est rédhibitoire que ça soit l'avant ou l'arrière. Mais attendons d'autres avis, sait-on jamais. Sinon tu peux pas la changer toi-même ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je confirme le SAV Google ne te le prendra pas en garantie... Apres ya la technique suivante (jamais testé) Tu dis pas qu'il est cassé Ils te font l'echange (avec la caution prise sur ta CB/compte bancaire) Tu renvois le nexus 4 au SAV Google (ou pas...) Ils verront que le nexus 4 est cassé donc pas de prise sous garantie Entre temps tu as recu le nexus 4 de remplacement Ils te debitent la caution de ton compte J'ai jamais testé ce truc... mais peut etre que d'autres oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybe Grcl Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Ils verront que le nexus 4 est cassé donc pas de prise sous garantie Entre temps tu as recu le nexus 4 de remplacement Ils te debitent la caution de ton compte Merci pour vos réponses, mais dans ce cas là autant prendre le N5 :) Alors je viens d'avoir le SAV, un mec très sympa. La vitre arrière va bien poser problème, il m'a conseillé d'aller chez LG la faire remplacer et dès que c'est fait je recontacte Google et ils m'enverront un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybe Grcl Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Le support de LG renvoie vers http://www.allopsm.fr/ qui sont des boutiques agréées LG. Le remplacement de la vitre arrière coûte 60€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Voila tu as trouvé la solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ou alors tu le changes toi même c'est pas compliqué. http://m.ebay.fr/itm/161061478797?nav=SEARCH Pour moins de 10euro c'est la solution la moins coûteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.