RFLegendary Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour !Me voilà sur ce forum après avoir raté le root de ma tablette Acer Iconia A1-810 (Quand je parle Root raté, c'est mon avis)Maintenant, ma tablette s'allume toute seule et s’éteint 5 secondes après environ et cela, en continu.. Je suis aller dans le recovery, j'ai plusieurs choix dedans : -Reboot system now-Apply update from external storage-Wipe data/factory reset-Fastboot mode-Demo modeJ'ai cherché sur Google, et j'ai essayé Wipe data/factory reset, mais sans succès, elle continue à s'allumer se s’éteindre toute seul.. Parfois elle fait des updates mais, elle continue à s’éteindre ..Je suis TOTALEMENT perdu, ne connaissant rien au système android.. Sur ce j'espère recevoir une aide rapide et efficace ! Merci !PS mon Skype : x0rk59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Sujet déplacé dans la section de ta tablette, merci à l'avenir de poster dans la section de ton appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFLegendary Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFLegendary Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Personne pour m'aider ? J'ai vraiment besoin d'aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 @Ml35 : bonjour, merci de poster ta question dans la section de ton smartphone, "hijacker" un sujet concernant un tout autre appareil (ici une tablette Acer Iconia) dans une autre section du forum n'est pas une pratique encouragée... (euphémisme). Désolé, mais ton post a été supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je te conseille ces topics https://forum.frandroid.com/topic/151974-acer-iconia-a1-root-de-la-tablette/ https://forum.frandroid.com/topic/172046-besoin-dun-backup-de-votre-rom-stock-svp/ Et enfin de contacter le SAV d'Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.