Meyl38 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, J'ai reçu mon Z1C via l'offre SFR. Comme prévu, le bootloader est verrouillé. Ca ne me gêne pas trop dans la mesure où je ne cherche pas spécialement à mettre des ROM custom, je mettrai seulement une ROM nue FR quand quelqu'un la mettra à dispo. Par contre, le root m'est indispensable (ex Titanium Backup). J'ai vu un tuto sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2634196) mais je ne me lancerai pas là-dedans, trop compliqué donc risqué. Savez-vous s'il y a un moyen plus simple, comme par ex vroot qui marchait sur le Z1 ? Sinon je résilie, j'ai encore qq jours... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Et encore tu n'as pas vu le tuto au début (16 ou 17 étapes, il fallait utiliser des outils du sdk android avec DDMS).Il est récent ce tel mais la faille du root est là. A voir si ca se simplifie un peu ou si vroot s'adapte. C'est probablement l'histoire d'une semaine ou deux max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 On est le 16 mars... Et le probleme du root compliqué est toujours là ! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.