Dante Xperia Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, javais une surcouche orange que jai enlever avec flashtool.Jai mis une version nu mon bootloader est sur no donc je ne l'ai pas déverrouiller mais toujours pas la maj 4.3 alors quelle.est déjà dispo depuis un mois. Pc compagnion ne me la propose toujours pas! QUEL sont vos avis... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dziin Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 La version nu que tu à flasher dans ton Xperia, n'aurait pas dû être en 4.3 normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Le z1 compact est dispo directement avec la 4.3 donc la version nue ne peut être antérieure normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Tu t'es planté d'endroit pour ton post je pense...tu parles du Z1 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Si ton tél est root tu n'a plus accès aux mise à jour il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Normalement ça ne change rien, par contre j'ai lu à gauche à droite que la mise à jour OTA pouvait bricker le phone. Faites-la par PC Companion ;-) Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 je profite du post a t on une info sur une date prévisionnelle pour kit kat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 +1 ? Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Normalement ça ne change rien, par contre j'ai lu à gauche à droite que la mise à jour OTA pouvait bricker le phone. Faites-la par PC Companion ;-) Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Exact ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.