DYDYS31 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonjour! Je suis nouvelle, je connais pas trop comment sa marche se type de forum, je voudrais qu'on m'aide. J'ai une tablette ASUS TRANFORMEUR TF701 et elle ne s'allume plus, ne charge pas ou en tous cas le voyant ne s'allume pas. Je sais que ce n'est pas un problème de chargeur car le dock se charge. J'ai parcouru un peu les forums j'ai vu qu'il fallait laissé son doigt appuyé plus de 10 à 15 secondes sur le bouton power et rien ne se passe. J'ai essaié également bouton volume plus marche et toujour rien. Quelqu'un pourrais m'aider en me donnant une astuce, me dire que faire? Merci d'avance et désolé si jamais se me suis mal prise sur comment faire sur les forums Modifié 8 février 2014 par DYDYS31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Merci d'essayer de poster dans la bonne section, je déplace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYS31 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Heu je sai pa tro comen fair, vou pouvez me dir comen metre dan la bonne section. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 C'est déjà fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYS31 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Merci c gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour dydys31, Si effectivement malgré un appui long sur le bouton power il ne se passe rien, clairement c'est pas normal ... Malheureusement perso je ne vois pas trop quoi faire à part un retour en SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYS31 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Ok merci. C ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iuxi94 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, j'ai le même pb. Elle ne s'allume plus non plus. Lorsque je la branche sur le chargeur, le voyant est vert, idem lorsque j'utilise le clavier, les 2 voyants sont verts, mais l'écran lui reste noir J'ai essayé le coup d'appuyer sur le bouton volume et le marche-arret pendant une 10aine de seconde, sans succès. C'est un peu agaçant, je l'ai depuis 2 semaines environ. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur (avant de la ramener...) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.