Vosky Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) J'ai quelques soucis de connexion en ce moment. La bande passante est bridée à 700kb/s en down et 500 en up. Du coup j'arrête de compiler des builds le temps que ce soit résolu. Si quelqu'un veut s'y mettre, voici mon script : lien Avant de l'exécuter (debian 6 / ubuntu 12.04 64bit) : # apt-get install libgl1-mesa-dev libglapi-mesa:i386 libgl1-mesa-glx:i386 autoconf2.13 bison bzip2 ccache curl flex gawk gcc g++ g++-multilib git ia32-libs lib32ncurses5-dev lib32z1-dev libgl1-mesa-dev libx11-dev make zip libxml2-utils # mkdir -p /home/firefoxos/archives /home/firefoxos/imgs/v1.4 /home/firefoxos/imgs/master /home/firefoxos/source # git clone git://github.com/mozilla-b2g/B2G.git /home/firefoxos/source/v1.4 # git clone git://github.com/mozilla-b2g/B2G.git /home/firefoxos/source/master Captain Obvious : -le code doit être adapté à votre environnement. -le compte ssh utilisé avec rsync n'existe pas. :P Modifié 24 mai 2014 par Vosky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Les builds reprennent. La connexion est stable à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bridée a 700ko/s, je suis a 250ko/s de base perso :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 C'était 700 kb/s, en bits et pas en octets. ;) Ca fait un téléchargement maximum de 80 ko/s environs. C'est un peu léger pour télécharger 14 Go de code source. Ca va mieux maintenant, je monte à 550ko/s. Une build v2.0 est en cours d'upload sur http://ffos.vosky.fr Elle n'est pas finalisée, comme la v1.4 mais c'est plus stable que les nightlies. J'ajoute un lien vers les changelogs dans le premier post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Tu fais ton site en HTML ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui et surtout PHP pour lister les fichiers et afficher le nom, la taille et la date de création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Tu peux me passer le code source ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Il est dans tes messages perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Merci beaucoup ;) Je compte sûrement faire mes builds de la c-rom c'est pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonsoir à tous, Juste pour être sur, si je flash mon nexus pour mettre Firefox OS (Juste pour faire des petits test de curiosité), pour revenir sous Android, comme ça ce passe ? Merci AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut, L'avantage des Nexus c'est que tu peux toujours revenir au système d'origine. Tu peux suivre ce tuto, chapitre V : Revenir à une ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Merci pour le lien Vosky ! :) Désolé je n'ai pas trop trop lu les réponses du topic (vu l'heure xD), je viens de voir qu'une personne avait déjà posé la question. AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonsoir à tous, Juste pour être sur, si je flash mon nexus pour mettre Firefox OS (Juste pour faire des petits test de curiosité), pour revenir sous Android, comme ça ce passe ? Merci AX0rion Sinon tu peux utiliser multiroom (dispo sur xda) pour faire du dual boot. Perso j'ai Android + Firefox OS + Ubuntu Touch pour voir un peu ce que ça donnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Hello, Je suis pas trop tenté par le multi boot Mais j'ai trouvé pour reflash le nexus si par exemple je n'ai plus rien dessus (ROM, data, ...) Je vais poster le lien pour ceux que ça intéresse EDIT : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/194017 Modifié 15 juin 2014 par AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Au pire avec le nrt tu peux toujours reflasher une rom avec (il la télécharge s'il faut) du moment qu'il te reste au moins le bootloader. J'ai déjà utiliser cette méthode quand j'avais formater la mémoire interne avec le recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 J'ai essayé le NRT sur un PC que j'ai monté exprès sous Windows mais il ne fonctionne pas chez moi. Et en plus je suis sur Mac OS. La ligne de commande, y'a que ça de vrai ! :D Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 build du 20/06 : - Les nightlies sont maintenant en version 2.1 - L'interface a changé : toutes les applications sont sur un même écran qui défile verticalement - On peut basculer d'une application à l'autre en faisant un swipe horizontal à la manière d'ubuntu touch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Comment est l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Je ne l'ai pas testé assez longtemps pour m'en rendre compte. J'ai déjà remis android. Elle te paraît faible avec firefox ? Je ferais un essai plus poussé début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 La dernière fois que j'avais tester (il y a un moment). elle était plutot faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je confirme, la batterie est plus faible avec firefox. Le nexus a aussi tendance à chauffer sans pourtant lui demander des de choses compliquer. Pour avoir testé firefox os sur zte open c, c'est plus fluide sur le zte que sur le nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ajout de la prérelease 2.1. Le lien vers le changelog est dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je revient sur se sujet! j'ai voulus essayé FireFox os mais marche t'il toujours en multirom? j'ai voulu lancé l'installation et ça termine en échec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mes versions ne sont pas compatibles multiroms, il faut les flasher avec fastboot. Tu as toutes les commandes dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut. Tout fonctionne bien désormais ? 4G ok ? Photos ok ? Je pose la question car pas de mise à jour dans le post 1. Au niveau applications, etc ... ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.