KitKatdroid Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Mes versions ne sont pas compatibles multiroms, il faut les flasher avec fastboot. Tu as toutes les commandes dans le premier post. Arf.... Ça m'intéresse de l'essayer mais bon l'idéal ça aurait été en secondes romTant pis :/ Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 14 septembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 @@tos69400 : Salut, La dernière fois que j'ai essayé (mi-juillet) c'était pareil au niveau de l'appareil photo et de la led. Pour la 4G, je ne sais pas. J'habite à la campagne et il n'y a pas d'antenne 4G. Comme dis dans le premier post, je ne peux pas tester toutes les builds. Si certains on l'occasion de tester les builds, les retours sont les bienvenus. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Les builds du lundi 6 octobre seront les dernières que je publierai avant un certain temps (voir les dernières tout court). La machine qui compile actuellement les builds va prendre sa retraite. Elle est sous Ubuntu 12.04, la distribution conseillée par Mozilla pour compiler Firefox OS. La prochaine machine sera sur un OS plus à jour donc ce n'est pas sûr que j'arrive à compiler des builds dessus. Il va de toute manière falloir plusieurs jours pour de tout réinstaller proprement. Quand on voit le peu de téléchargements, je me dit que ça vaut peut-être pas le coup de mettre en place tout un environnement de compilation juste pour ces builds. Dans tous les cas, le site de téléchargement (ffos.vosky.fr) reste ouvert car il n'est pas hébergé sur la même machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut :) Nouveau dans FFOS,j'ai envie de tester la ROM sur mon Nexus 5 en multirom pour voir ce que ca donne... Juste 2 question: 1) ROM traduite en fr ? Màj OTA disponibles ? 2) J'ai téléchargé le fichier zip de la dernière Nighlty sur le site de Vosky (que je remercie au passage) mais quand j'essaye de la flasher en recovery via multirom,ca me met une erreur avec le META-INF... (je suis pas un expert donc je sais pas ce que ca veut dire) Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Salut, Je n'arrive pas à générer une archive compatible recovery/multirom de manière automatique. (si tu as des pistes, je suis preneur) Il faut passer par fastboot (voir le premier post). La ROM est en français par défaut avec une traduction presque complète. Le Nexus 5 n'étant pas supporté officiellement par Mozilla, les mises à jour OTA ne sont pas disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci pour ta réponse,je vais tenter via fastboot :) Sinon pour d'éventuelles pistes ca va être compliqué,je ne développe pas je me contente de flasher et tester,par contre si je peux aider en quoi que ce soit ca sera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Si tu arrives à flasher Firefox OS, peux-tu nous faire un retour ? Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer depuis le mois de juillet. Est-ce que les problèmes mentionnés dans le premier poste sont toujours d'actualité ? Modifié 12 octobre 2014 par Vosky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Je suppose que tu voulais dire flasher au lieu de slasher ? Sinon je pourrais te donner volontiers un retour quand je l'installerais =) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 vosky j'ai l’impression que ton site n'a plus aucun .zip .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui, un rsync mal écrit et c'est le drame. Je m'en occupe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 allez je télécharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Daudon Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 bonjour vosky , merci de compiler firefox pour la communauté . il me semble qu'il y a un problème car cela reste toujours pareil depuis quelques jours , c'est dommage car je les testes via multirom et j'en fais profiter la communauté xda . actuellement firefox est bien avancé et il ne manque plus que la caméra comme sur la v 1.4 . si tu peux jeter un oeil , je te remerci d'avance . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, Oui effectivement, depuis un moment les builds ne compilent plus correctement. Du coup les archives contiennent toutes les mêmes fichiers qui datent de la dernière build correct. Je n'ai pas encore trouvé de solution. Voici le message d'erreur : run-js-command gaia/app target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/clrerr.c target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/fclose.c target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/fdopen.c target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/feof.c target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/ferror.c target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/fgetln.c System JS : ERROR file:///srv/firefoxos/source/master/gaia/b2g_sdk/34.0a1-2014-08-12-04-02-01/b2g/components/nsHandlerService.js:120 - NS_ERROR_FAILURE: Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIProperties.get] target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/fgetpos.c target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/fgets.c target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/fileno.c target thumb C: libc_freebsd <= bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/flags.c bionic/libc/upstream-freebsd/lib/libc/stdio/fgetln.c: In function '__slbexpand': @ : Tu testes Firefox avec multiroms ? Ce sont mes roms que tu convertis en archives flashables par recovery ? Si c'est le cas, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour que je propose les 2 systèmes en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 je ne sais pas si ça pourra t'aider mais peut-être tu pourrais te tourné sur ce topic xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2601556 pour y trouver ta solution. moi j ai fait l'installation en multi et tout est fonctionnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci pour le lien @ Je suppose que tu parles de la version postée par @ (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54558848&postcount=121). En fait ce sont mes builds qu'il adapte en archive multirom. Il y a la "signature" de mon serveur à l'intérieur. ;) @ : Du coup j'ai la réponse à mon message précédent. Merci pour ce que tu fais également, c'est toujours plus pratique de pouvoir installer une ROM via le recovery. Si tu le permets, j'aimerais me baser sur tes archives flashables pour pouvoir les générer automatiquement et les poster sur ffos.vosky.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, J'ai testé en multirom, c'est pas mal, ça change vraiment de ce qu'on voit habituellement. Dommage que le bouton central soit aussi moche lol Sinon pas de Google play desssus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Dans les dernières nightlies, le bouton est replacé par un cercle blanc, c'est plus propre. Sinon, non il n'y a pas de Google Play, c'est un OS à part qui reprend juste la base d'Android. Toutes les applications sont en HTML. Il y a le Mozilla marketplace à la place. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 On peut trouver les dernières nightly en zip à flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Premier post ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Daudon Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 bonjour vosky , pas de problème et j' espère que tu vas vite trouver la solution pour compiler de nouveau les builds de firefox os . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 C'est corrigé, les builds reprennent. J'ajoute en plus une version flashble via le recovery. Je n'ai pasencore pu l'essayé donc je ne sais pas ça fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) J'ai essayé la dernière nightly en multirom, ça ne passe pas. Edit: pas la dernière, celle du 29. Modifié 30 novembre 2014 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Daudon Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 http://www.mediafire.com/download/shzhrf7r5fq8guz/META-INF.zip la version recovery ne boote pas , ce n' est pas le bon meta-inf .je t' ai mis le lien du bon , chez moi après modif cela marche mais la caméra est toujours hors service. merci pour ton travail . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 En effet la dernière ne boot pas et niveau photo, je n'ai eu aucun soucis sous la 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vosky Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Super, merci ! Ton META-INF sera intégré aux prochaines builds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.