Nanou Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 @PHCM971, Tu as déjà posté sur ce sujet. Pourquoi ne pas attendre d'avoir une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagontinas Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @t12lve merci j'ai vu, nos posts se sont croisés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 salut :) comme le topic sur la diffusion de froyo est fermé, je viens poser ma question ici : Quand je vérifie si une mise à jour est dispo pour mon désire, il me dit que la 1.21 est dispo mais la 2.2. Suis-je obligé d'installer la 1.21 pour qu'il me trouve enfin la 2.2 ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Petite Question comme ça pour l'installation de Froyo Officiel.Avec une carte Micro SD uniquement en FAT32, ca fonctionne bien ? Ou il faut se faire une partition EXT3 supplémentaire au préalable ? merci :) petit UP Modifié 1 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @rijer je comprends pas ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 @T12lve, merci de vérifier tes MP stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Problème pour moi: La radio FM ne fonctionne plus depuis la mise à jour. :( HTC Desire Orange Suisse passé en Rom 1.21 officielle puis mise à jour Froyo OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Petite Question comme ça pour l'installation de Froyo Officiel.Avec une carte Micro SD uniquement en FAT32, ca fonctionne bien ? Ou il faut se faire une partition EXT3 supplémentaire au préalable ? A savoir que la Mise a jour Froyo le fait peut être d'elle-même si il y a besoin d'un partition EXT3... merci :) Non pas besoin de partition EXT3 pour le APP2SD de Froyo. Il stock tout dans un fichier sécurisé sur la partition FAT32. Moi le problème c'est que j'ai root le téléphone, donc je peux pas faire la maj.Je voudrais savoir comment unrooté le téléphone simplement, sans rien perdre. C'est pas possible. Pour dérooter faut passer par un flash par RUU, ce qui fait une remise à zéro complète du tél. Modifié 1 août 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bon, à part la disparition de tous les ex-téléchargements d' applis...RAS pour l' instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) @ziyes : oui je pense que tu doit faire mise a jour par mise a jour j'ai eu le tour en changeant ma rom orange par une rom nu pour ce qui est du maket "incomplet" lorsque que vous etes root certaine applications viennent se rajouter sur le market qui ne sont pas visible par les tels non rooter Modifié 1 août 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 par contre, je ne trouve pas l'option pour mettre à jour automatiquement tous les programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Non pas besoin de partition EXT3 pour le APP2SD de Froyo. Il stock tout dans un fichier sécurisé sur la partition FAT32. C'est bien ce qui me semblait, c'est enregistré sous le fameux repertoire "android_secure". Merci à toi, c'était juste une petite question à titre d'information, je reste pour ma part sous "Itanium Froyo v1.0" de xav. Il va nous faire une belle Rom à n'en pas douter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 je ne peux toujours pas unroot, il ne trouve pas le bootloader pour info je l'ai rooté avec UnRevoKed, si quelqu'un a une solution je suis preneur ! en plus la goldcard ne change rien a ce qui parait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 par contre, je ne trouve pas l'option pour mettre à jour automatiquement tous les programmes Dans le market, si tu as plusieurs programmes avec "mise à jour disponible" de noté, tu devrais avoir en bas de page une icone cliquable "Tout mettre à jour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Merci pour l'info au sujet du Market Ludodo ! Sinon a part ca tout va bien pour l'instant , juste decu de l'app2sd de Froyo qui prend pas beaucoup d'applie en charge . Ya plus qu'a attendre des mises a jours des applies ! J'attendrerais un nouveau root pour faire mumuse dessus et reprendre je pense l'Itanium de Xav . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) ok, donc je vais attendre, il me semblait qu'il serai aussi possible de configurer plus précisément au cas par cas, quels programmes se mettraient à jour sans demander à l'utilisateur J'ai trouvé, il faut aller dans le market, téléchargement, et dans chaque appli installée, il y a un bouton tout en haut "autoriser la mise à jour automatique" Cooooooool :p Modifié 1 août 2010 par vohu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xzorg6 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Petit bug assez gênant de la traduction Française sur le Market.... (alors que la nouvelle rom corrige le problème du S de applications qui était à la ligne...) au niveau de la version et de la taille des applications, il n'y a pas de séparation, du coup on a du mal à bien différencier... Ce problème n'apparait pas en English. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Mon Desire était rooté, j'ai utilisé le tuto suivant : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19697 Attention on perd toutes les données et le root avec cette manipulation. Il faut faire 2 mises à jour pour accéder à celle d'aujourd'hui. Je n'ai pas utilisé de Goldcard car je possède un Desire acheter chez Phone House et nu, il est cependant recommandé d'en utiliser une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ce problème n'apparait pas en English. Ha ouai? :( Je pensais que c'était un bug commun à tout le monde... C'est vrai que je trouve ca bien relou aussi et surtout j'esperais que ce soit corrigé dans le version finale! Si il faut attendre la prochaine maj OTA on est mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut Normalement on peu mettre les applis sur la carte sd avec Froyo non ?, parceque j’ai pas l’option est les applis ce mette sur la ram du tel .c est un bug ou chez vous ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 pour le in en "en" j'utilise swiftkey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 appli sur sd? quelqu'un a le truc? parce que je vois pas comment faire :s :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Vous avez pas l'application "Square Parts" sous Froyo Officiel ? (pour la config des appli sur SD notamment) Modifié 1 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 non il n'y as rien j'ai l'impression quel est pas complete cette mise a jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.