Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai un petit soucis sur mon Desire, j'ai bien eu la mise à jour de proposé dans la journée, mais j'ai demandé à ce qu'elle ne soit téléchargé qu'une fois le wifi connecté (et donc chez moi, car j'étais au taff...)

Seulement j'ai branché ce soir mon Desire sur son cable, réactivé le Wifi mais .... plus de mise à jour, j'ai beau vérifié si il y à un maj de dispo et non plus rien, apres vérif (sait-on jamais) mon tel est toujours en 2.1.

Que faire ? :(

Merci.

=>> EDIT : Effacez mon post, mon tel s'était connecté pour je ne sais quelle raison sur un hotspot Neuf ... alors que je m'y connecte jamais ><, désolé.

Modifié par ZeeBiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée sans problème (tel nu) en près de 5 minutes

Après un rapide tour, rien à signaler en terme de bug pour le moment (à part l'absence des appli sur le market)

Quelques améliorations esthétiques des appli HTC (notamment dans l'appli camera) pas désagréables

Pour l'instant tout est parfait.

Bon j'y retourne, bonnes mise à jour à vous et courage à ceux qui rencontrent des problèmes

PS : Le copier coller dans Gmail, enfin ! (même si niveau ergonomie il y a mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir in truc sympa j'ai voulu regarder un manga en hd 720p en format mp4 avec rockplayer. Sa sacadais comme toujours. Je suis passer par album photo Et ben c'était parfaitement fluide !!!! Voilà

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de passer à froyo et .je voulais tester le flash mais j'ai lu kil fallait télécharger flash player, or je ne le trouve pa sur le market (j'ai testé en recherchant sur le market et en passant par un qr code).

Auriez vous une solution à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur la news, MAJ merdée à cause du rootage de mon Desire...

Du coup il ne veut pas à cause de la Signature non vérifiée...

J'ai essayé de "toggle" signature, mais au reboot il le remet...

Moyen de jarter le rootage ? non car bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de passer à froyo et .je voulais tester le flash mais j'ai lu kil fallait télécharger flash player, or je ne le trouve pa sur le market (j'ai testé en recherchant sur le market et en passant par un qr code).

Auriez vous une solution à me proposer?

Flash player 10.1 est inégré au navigateur par défaut , tout les sites et jeux flashs marchent nickel chez moi depuis la maj froyo sans télécharger un quelconque flash player sur le market !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours ! Je suis toujours dans la m**** !

HTCsync reconnait bien le desire, je peux lancer le RUU, et ensuite...

Le desire reboot, j'ai le logo HTC et plus de connexion USB.

En mode Bootloader (power + volume bas), je me retrouve avec une alerte du RUU me disant que j'ai moins de 30% de batterie. Je dois donc recharger. Le souci... C'est que je suis déjà à 100% de charge ! :rolleyes:

H E L P :mad:

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de faire ma mise à jour, tout c’est bien passé mais j’ai un problème majeur! Je ne sais plus me connecter en WIFI, il m’indique toujours "Récupération de l’adresse IP à partir de x" (x étant mon SSID). Pfffff

J’ai essayé en WEP, WPA, WPA2, … Rien n’y fait ! Une idée ?

Je viens de réinitialiser le gadget, rien y fait "Récupération de l’adresse IP à partir de ..."

Merci à vous, Benoît

HTC DESIRE nu d’opérateurs (Acheté en Belgique)

Modifié par runoffgroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aucun problème pour l'installation de la maj mais je suis déçu par le navigateur internet qui était sensé être bien plus rapide et qui est au contraire plus lent à cause du chargement du flash :( sinon à part ça j'ai l'application advanced task manager qui ne se ferme plus :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash player 10.1 est inégré au navigateur par défaut , tout les sites et jeux flashs marchent nickel chez moi depuis la maj froyo sans télécharger un quelconque flash player sur le market !!

J'ai trouvé, il fallait juste que j'active les plugin dans les paramètre du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEES ! De mon coté, je viens enfin de rebasculer en 2.1 !

Pour info, J'ai relancé le RUU directement depuis la page avec le logo HTC sur le Desire.

Celle que j'obtenais quand le RUU basculait le Desire en bootloader avec ce logo avant de perdre la connexion USB.

De là, pas de soucis d'USB ou de charge batterie, le flash a pu se passer normalement ! Ouf !

Bon, maintenant, je vais tenter FroYo AVEC ma Goldcard ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un HTC Desire Orange et j'ai profité de cette MAJ pour passer à la ROM officielle HTC.

Verdict : :D :D :D

Fini la custo Orange, terminé les jeux pourris qu'on ne peut pas désinstaller et bienvenue aux Gtalk et Youtube tant attendus. Bref, j'en suis très satisfait.

Comme d'autres, j'ai constaté qu'il manque pas mal s'applis sur le Market mais bon, vu ce que j'ai gagné, je serais patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur la news, MAJ merdée à cause du rootage de mon Desire...

Du coup il ne veut pas à cause de la Signature non vérifiée...

J'ai essayé de "toggle" signature, mais au reboot il le remet...

Moyen de jarter le rootage ? non car bon ...

J'ai eu le problème, et j'ai fait le toggle signature, mais il ne redemande pas de rebooter puisqu'il fait la maj tout de suite, donc nickel ! Pour moi ça a marché en tout cas!

Modifié par gwenlune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...