kokish Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour à tous, mon one à un problème de connexion c'est à dire lorsque je me connecte au réseau de chez moi ou un autre il se connecte automatiquement au réseau freewifi_secure et lorsque j'appuie longtemps sur freewifi_secure ce n'est pas écrit retirer le réseau si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai le meme probleme. Il se connecte a freewifi-secure en priorité. A part passer chez b n you je vois pas de solution :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokish Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Je viens de faire la mise à jour 4.4 et lorsque j'appuie longtemps sur freewifi_secure on peut retirer le réseau freewifi_secure et c'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.